Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon vernis corail

Mon vernis corail

Hello Petit test de mon vernis corail Sephora concluant, il tire plus vers le rouge-rosé que le orange mais je l'aime bien. Ca pete non? Avec mes indémodables tongs Havaianas je trouve que c'est le combo pour cet été. Je sens d'ailleurs que cet été sera...

Lire la suite

Achats compulsifs SEPHORA

Achats compulsifs SEPHORA

Coucou lecteur!! Je dois confesser une chose aujourd'hui, j'ai pêché... J'ai pas résisté à la tentation, j'ai essayer tu vois, jme suis dis "Eva t'es pas une moutonne arrête", "Eva t'as mieux à faire que de dépenser ta paye chez Sephora, prend une carte...

Lire la suite

Ma Cream Routine

Ma Cream Routine

Bonjour vous! Note à moi même : Je suis impressionné par la rime mon titre (Chui poête moi vous savez les alexandrins ça me connais hihi) Aujourd''hui une ptite review des crèmes que j'utilise ET que je valide! Bon depuis la quantité dans les pots a bien...

Lire la suite

Céramique blanche

Céramique blanche

Hello la compagnie Et non il ne fallait pas s’habituer à l’été, le voila disparu, on oublis les débardeurs et autres barbecue’ partys et on ressort ses ptites vestes demi-saison… Rha ça me déprime ! J’avais déjà rangé les cols roulés et sortis les robes...

Lire la suite

Les produits Sephora

Les produits Sephora

Coucou les ptits loups Le mois dernier en partant à la recherche d'une nouvelle crème hydratante je suis tombé sur les produits de la marque Sephora, j'ai donc voulu tester leur crème que voici : En vente ICI chez Sephora en promo dans un kit spécial...

Lire la suite

Konnadict (bis)

Konnadict (bis)

Ola las chiquitas Un autre aperçu de mes essais Konad dont je vous avais déja parlé ici Non, mon blog ne rivalisera jamais avec les nail'artists hein! c'est pas possible quand on ponce un escalier... (elles font comment les blogueuses Nail'art pour garder...

Lire la suite

Peau de pêche

Peau de pêche

Salut la companie S'il y a une chose qui pour moi est primordiale en beauté c'est le teint! J'ai mon top 3 des gestes que je ne peut pas éviter le matin sous peine de me sentir mal toute la journée : Number one : La crème hydratante (c'est OBLIGATOIRE...

Lire la suite

L'Absolu Nu de Lancôme - The test

L'Absolu Nu de Lancôme - The test

What's up ? J'ai investit il y a peu dans le nouveau rouge à lèvre de Lancôme "L'absolu Nu" Je crois que c'est la pub qui m'a totalement convertit. La Kate à l'air de tellement kiffer son rouge à lèvre (A tel point qu'elle se roule par terre et qu'elle...

Lire la suite

Chocolat day

Chocolat day

Salut Salut Aujourd'hui c'est chocolat party (ou kilos party au choix) du fait que c'est Pâques t'auras compris... Voici la wishlist choco de cette année : 1) Le Classique classe Bon je sais déja que ma maman va me prendre le Lapin Or de Lindt qui est...

Lire la suite

Le monde de ma maison

Le monde de ma maison

Salut les coupins La rénovation de ma maison touche bientôt à sa fin... et il va faloir penser à l'aménager! Je puise essentiellement mes inspirations chez Maison du monde... Je trouve les collections magnifiques, il y en a pour tous les goûts! J'ai fait...

Lire la suite

<< < 10 20 21 22 > >>