Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Kabuki Oh Oui

Kabuki Oh Oui

Le Mardi c'est KABUKI! Bonjour toi derrière ton écran! Ca va? C'est la pause détente? T'as bien raison va! Il fallait que je te parle de mon nouveau pinceau qu'est mieux qu'une caresse sur mon visage : Le Kabuki HD de Make Up Forever Déja il est vendu...

Lire la suite

Konad-Mania

Konad-Mania

Coucou Je voulais vous montrer d'autres essais de tampons Konad que j'avais fait, vraiment ce système est merveilleux, on peut vraiment laisser libre cours à son imagination! C'est beau n'est-ce pas? Et attend il font des plaques completement barrées,...

Lire la suite

♪♫ Playaaa houhou Playaaa ♪♫

♪♫ Playaaa houhou Playaaa ♪♫

Aujourd'hui évadons nous et commençons à parler vacances, allez j'te plante le cadre installes toi... La réunion est au fond du bungalow à droite allez cours t'es à la bourre On serait pas bien là franchement? Avec un Mojito dans une main, les pieds en...

Lire la suite

Le marron et le noir

Le marron et le noir

Aujourd'hui je vais jouer la fashion flic S'il y a bien un truc que je deteste en mode, c'est le mélange du noir et du marron (foncé), ma mère m'a tellement bourré le mou étant jeune que je suis imprégnée de la leçon et je manque d'avoir une crise d'épilepsie...

Lire la suite

Mon oeil ouai!

Mon oeil ouai!

Salut Salut camarades de la toile Je suis sûr que tu meurs d'envie de voir ce que donne le mascara smoky Lash de Make Up Forever en vrai sur mes beaux yeux, bah oui, jme suis dit qu'une photo vaut mieux qu'un long discours, et comme je suis super douée...

Lire la suite

Oh joie!

Oh joie!

Je n'avais pas prévu de poster aujourd'hui cause beaucoup de taf professionnel, mais je ne peux contenir ma joie plus longtemps et souhaitait vous en faire part : J'ai gagné le coucours de TEDDY de planete-beauté pour son 400eme billet! Non mais l'hallu...

Lire la suite

Démaquillez-moi....

Démaquillez-moi....

C'est LUNDI !!! (Qui a dit "youpi" que je l'étripes?) J'aime pas le lundi, c'est nul. Voila GROS COUP DE GUEULE du début de semaine Attention aujourd'hui révélation, je vais te parler de mon démaquillant. Avant j'utilisais de la crème démaquillante, ca...

Lire la suite

Coup de coeur musical

Coup de coeur musical

Bonjour les loulous Aujourd'hui un coup de coeur musical, que j'ai depuis longtemps, pour ce fabuleux, merveilleux chanteur qu'est BRUNO MARS (OOOUUUAAAII LOVE COEUR KIKOU LOLILOL : ceci est mon état normal je vous rassure) Chantes moi une berceuse....♪♫...

Lire la suite

Mascara Smoky Lash Extra Black - MUFE

Mascara Smoky Lash Extra Black - MUFE

Putain, un mois de blog et s'ayez jme prend pour une Beauty blogueuse qui dit "MUFE" au lieu de MAKE UP FOREVER... J'ai mis du temps à comprendre ce que voulais dire MUFE, alors maintenant que je maîtrise, je le ressort stratégiquement. (entre le plat...

Lire la suite

Mon vernis corail #2

Mon vernis corail #2

Cette fois c'est le bon!! Je l'ai trouvé chez Yves Rocher , petit format (tout petit-petit, 3ml, de quoi faire deux voir trois applications, mais pour tester une couleur c'est parfait) à 1.95 € C'est à ce moment là qu'on voit que je ne sais pas mettre...

Lire la suite

1 2 3 > >>