Achats compulsifs SEPHORA

Publié le par leblogdeva

Coucou lecteur!!

 

Je dois confesser une chose aujourd'hui, j'ai pêché... J'ai pas résisté à la tentation, j'ai essayer tu vois, jme suis dis "Eva t'es pas une moutonne arrête", "Eva t'as mieux à faire que de dépenser ta paye chez Sephora, prend une carte Casto ça ira mieux"

 

Non d'ailleurs je dis NON à la carte Casto parce-que ma maman m'a toujours dis de pas accepter les cartes de crédits des magasins, et là c'est le cas! T'as même pas le choix chez Casto tu paye content (Smiley Powa) et t'es prélevé le 5 en faisant le choix 1 sur ta carte, mais si t'es pauvre et que tu t'en fou tu peux payer à crédit au taux ridiculement bas de 18 et quelques % en faisant le choix 2 (c'est le choix "pas content" - blague du jour bonjour)

Quand la dame m'a dit ça, on s'est regardé avec mon homme et on à dis "Non bah on va pas la prendre".

 

Oui moi jsuis comme ça, si j'ai des sous je les dépenses le jour même, (et pas prélevé trois semaines après et que je m'en rappelle plus et BAM découvert et BAM agios et BAM appel de ma cops la banquière)

 

Alors OK les bricolos vont me dire que jsuis qu'une quiche de m'assoir sur les 10% de réduction que propose Casto avec la carte (plus de superbes garanties dont tu ne te serviras jamais mais que tu paieras bien chaque année) mais je m'en fous moi j'aime payer plein pot tu comprend! En fait tu m'as déja vu dans une pub laaaa tiens regarde :

 

 

 

Bon ça va je deconne!!! C'est juste que je reste frileuse à donner mes coordonnées bancaires à un magasin, je préfère gérer mes sous moi même EPICETOU!!

 

Bon sinon cet article c'est du n'importe quoi parce-que ce que je voulais te dire vraiment c'est que j'ai fait une virée shopping samedi et j'ai rien trouvé de mieux que m'acheter :

 

- Du vernis corail (I'm a BABY GIRL in a BABY WORRRLLLD) 

 

- Des Patch nail art Sephora motifs liberty vus ICI chez Sushi Pedro et dont je suis tombée raide dingue en voyant les photos!!! 

 

- Un pinceaux estompeur (parce-que j'ai pas encore les couilles pour mettre 25€ dans un pinceaux MAC même si j'en meuuurs d'envie...)

 

  achat sepho

 

 

Que des trucs indispensables bien-entendu (Petite voix interne : "Hey princesse t'as pas finis de poncer  l'escalier et ya encore de l'enduit à faire sur les les murs!!")

 

Oh ça va!!! Il faut savoir rester glamour hein???

 

Je vous montre ça plus en détails dans la semaine!!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

poupette 10/05/2011 22:26


ah Sephora !!! on est toutes pareille, on y rentre pour presque rien et on finit par repartir avec plein de produits. POur résister un peu à la tentation, je commande désormais sur leur site avec
des codes de réduction. Je les trouve sur www.monsieur-promo.com et ensuite, à moi les nouveaux produits !


leblogdeva 11/05/2011 12:25



Oui, c'est ce que j'ai fais pas plus tard qu'hier... Il faut quand même que j'aprenne à me raisonner! lol!


Mais c'est vrais que les réductions sont plus intéressantes sur internet (moins 20% à la fête des mères).