Ma Cream Routine

Publié le par leblogdeva

Bonjour vous!

 

Note à moi même :  Je suis impressionné par la rime mon titre  (Chui poête moi vous savez les alexandrins ça me connais hihi)

 

Aujourd''hui une ptite review des crèmes que j'utilise ET que je valide!

 

IMG 4155

 

Bon depuis la quantité dans les pots a bien diminuée, j'avais pris la photo au début (avant le démarrage du blog, je méditais en sorte...)

 

Alors pour commencé,  je vous en ai déja parlé ICI :  La crème Sebium AI de BIODERMA, pour luter contre l'acnée.

 

Et bien, ça fonctionne!

 

Oui oui! Parcontre j'ai toujours les rougeurs (cicatrices) des boutons que j'ai gratés et re-gratés.

 

Ensuite, la crème Eclat du jour de Clarins : Elle est tout bonnement divine ! Je l'adore, aucunne réaction de ma peau à son contact (j'ai tendance à réagir vite quand une crème ne me convient pas, petit boutons granuleux et rougeur sur tout le visage pendant 2 jours quand je ne tolère pas le produit! - et je pleure...)

 

Là c'est parfait, la texture et fluide mais pas trop, juste ce qu'il faut pour une crème! Elle sent bon et ne coûte pas un bras! (24.90 € les 30ml chez Sephora ICI ) Je dirais que c'est une valeur sûr quand on à une peau compliquée.

 

Vous pouvez foncer!

 

Enfin, mon dernier achat et coup de coeur la crème prodigieuse de nuit de chez Nuxe ... Rhalala la première fois que je l'ai eu en main déja j'ai adoré le pot en verre, qui fait un peu "à l'ancienne" mais qui donne aussi un côté valeur sûre, je ne sais pas comment l'expliquer...

 

Mais alors dés que j'ai ouvert le pot j'ai cru que :

 

1/ J'alais m'en servir de lait pour le corps

2/ J'allais le bouffer à la petite cuillère

3/ J'allais jamais en avoir assez.... hihi!

 

Car elle à une odeur divine! Je crois n'avoir jamais sentie un telle crème, même mon homme l'a senti c'est pour dire!! Pour info, je l'ai acheté une vingtaine d'euros en parapharmacie.

 

 

Et vous qu'utilisez vous comme crème au quotidien?

Publié dans Beauté

Commenter cet article