Maman façon Tumblr

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

 

Quand j'entend ma fille pleurer la nuitHebergeur d'Images Gratuit

 

Quand finalement elle se rendors

Hebergeur d'Images Gratuit

 

 

Quand je me réveille et me rend compte qu'elle a fait sa nuit

Hebergeur d'Images Gratuit

 

 

La première fois que je suis sortie après avoir accouché

Hebergeur d'Images Gratuit

 

 

Quand ma belle mère me dit que dans son temps on ne faisait pas comme ça

Hebergeur d'Images Gratuit

 

 

Je vis trés bien le fait d'avoir arrêté de fumer

Hebergeur d'Images Gratuit

 

Quand il va falloir retourner au boulot dans 2 semaines

Hebergeur d'Images Gratuit

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
MOUAH AH AH AH AH!!!!!! Très représentatif, rien à ajouter, parfait ;-)
Répondre
A
J'adore, c'est vraiment très drôle ! Bravo à toi !<br /> Et sinon, je viens de publier un billet sur les bébés de la blogo 2012 et évidemment tu y figures !
Répondre