Céramique blanche

Publié le par leblogdeva

Hello la compagnie

Et non il ne fallait pas s’habituer à l’été, le voila disparu, on oublis les débardeurs et autres barbecue’ partys et on ressort ses ptites vestes demi-saison… Rha ça me déprime ! J’avais déjà rangé les cols roulés et sortis les robes légères ! Que neni, les spartiates dans l’eau c’est moche. 

Donc parlons de trucs qui aillent avec toutes les saisons… Les bijoux !

Je vous avais dis que j’étais une vrais addict de la breloque, mais en fait pas que…

Les marques font aussi de très belle fantaisie, notamment la marque Fossil que je vénère par-dessus tout ! On m’a récemment offert un beau bracelet en céramique blanche, et j’en suis fan !   

Bracelet qui se marie à merveille avec ma montre Festina offert par mon amoureux à Noël (il a bon goût c’est indéniable !!)

 IMG 4164-copie-1

Ma seule frustration est de ne pas pouvoir m’offrir la bague de mes rêves qui irait parfaitement avec : La Chanel Ultra blanche (celle du haut sur la photo)

 

 

N’est-elle pas magnifique ? Son prix l’est tout autant : 1600 € (Glurps…) non c’est juste pas envisageable, ce serait une folie, surtout quand on est en train de rénover une maison, qu’il faut changer de voiture, que dans 3 mois c’est les vacances, et pis que merde 1600 € pour un bijou c’est pas tolérable un point c’est tout… Mais du coup toute les autres bagues sont futiles à côté de celle-ci et je n’arrive pas à en trouver une, actuellement j’ai la Kyoto de Kenzo (bon ça fait 3 ans que je l’ai et elle est toute défraichie, des morceaux de laque ivoire ce sont décollés, donc je n’ose plus la porter)

 

Mes doigts sont donc désespérément nus, sacrilège !

 

Si vous avez des idées de bagues dans ce style n’hésitez pas à m’en faire part je suis preneuse !!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article