Chocolat day

Publié le par leblogdeva

Salut Salut

 

Aujourd'hui c'est chocolat party (ou kilos party au choix) du fait que c'est Pâques t'auras compris...

 

Voici la wishlist choco de cette année :

 

 

 

1) Le Classique classe

 

Bon je sais déja que ma maman va me prendre le Lapin Or de Lindt qui est tout bonnement divin, c'est un "best Seller" en quelques sorte...

Son goût est subtilement arômatisé, tendre.. A déguster lentement! (et j'adore le packaging - il est trop ♫♪ miiiiignon mignon mignon mignon ♪♫... Et merdeuh!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2) Le Passe-temps

 

Mamie va m'offrir l'éternel Maxi Kinder Surprise que je vais massacrer pour avoir la surprise (le circuit avec 158 pièces miniatures à assembler - de quoi occuper tout le dimanche de Paques en famille - Merci Kinder - surtout que chaque cousin-cousine-neuveu-nièce en aura un, on pourra même rester manger le soir mamie!)

 

 

 

 

 

3) Le Pétillant

 

Alors celui là je viens de le découvrir et j'en suis fan! Ce sont les petits oeuf au chocolat au lait pétillant de chez Milka.

La première fois, on me l'a mis dans la bouche et on m'a dit "goûte tu vas voir". J'ai fait "Ouai c'est un oeuf au chocolat quoi.....ah mais...mais...Ca pétille! Ca fait des bruits dans la bouches....C'est EXCELLENT!!" (s'en suit des "Ecoute Ecoute" avec la bouche ouverte prés de l'oreille du voisin - mauvaise haleine s'abstenir)

Si personne m'en achète c'est moi qui investis!

 

 

 

 

 

 

 

4) La friture

 

Alors ça c'est traitre, parce-qu'il y en à toujours partout (dans les oeufs de Pâques de boulangerie, dans les ballotins...) ce qui fait qu'on picore, on picore, et on ne se rend pas compte qu'on en est au 58 eme en fait ...

Le truc : Ne pas l'ouvrir le jour de Pâques, les sortir uniquement quand on à des invités pour le café et les laisser se servir à volonté, en les encourageant même (oui moi je m'en fou que les autres grossissent à ma place, ça me va, c'est mon côté généreux^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5) Les Ferrero Eggs

 

Bon même si pour moi les Ferrero c'est plutot à Noël, je veux bien faire une exception pour ce ptit lot....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche les amis!

 

Publié dans Cuisine

Commenter cet article

sabrina 26/01/2012 09:16

Ils sont sympas les choco!!moi j'ai pris du chocolat aux fourmis!!sur buldoz.com