Mon oeil ouai!

Publié le par leblogdeva

Salut Salut camarades de la toile

 

Je suis sûr que tu meurs d'envie de voir ce que donne le mascara smoky Lash de Make Up Forever en vrai sur mes beaux yeux, bah oui, jme suis dit qu'une photo vaut mieux qu'un long discours, et comme je suis super douée sur photofiltre et Picasa, j'ai pu centrer juste sur mes yeux pour rester dans l'anonymat le plus profond, car s'y ça strouve, jsuis quelqu'un de connu, héhé, mais je ne dévoilerais rien!

 

 mascara

 Tu remarqueras ce superbe vernis rose barbie acheter chez Sephora

 Je vous le présente pas, il n'en vaut pas la peine (quand on à plus de 15 ans)

 

Tellement je gère un informatique, j'ai même rajouté du texte sur les photos! Et ouai Marcel, n'est plus blogueuse qui veut, faut savoir se démarquer dans ce monde de brut...

  yeux

  Oeil de biche au sourcil approximatif bonjour

 

Alors convaincue mes belles? Je vous ai pas baladées sur la marchandise hein?!

  

Je vous rappel que mon premier article sur le Smoky Lash se trouve ICI  et que vous pouvez l'acheter ICI sur le site de Sephora à 19.90 €.

 

 

Sinon petit point sur mon blog :

 

Dans quoi j'me suis lancée, j'vous jure... Mais je voulais vous dire que ca me plait bien ce p'tit challenge quotidien, vous parler de ce qui me plait comme ça pour le fun, en plus je vois qu'on me lit (oui j'ai découvert qu'on pouvait consulter ses statistiques, bon dieu on me lit, pour de vrai quoi, comme si j'étais pigiste pour le Monde, j'ai une DEVOIR de transmettre maintenant, d'informer mon lectorat de l'actu à toute heure.... Presssioooon....)

 

Ou pas...

 

T'facon jsuis toujours en retard sur les autres donc c'est pas ici que vous verrez des "avant première".

 

Je pompe à mort sur les autres blogs que je lis inlassablement et que j'aime d'amour.

 

Quand je dis "je pompe sur eux" allez pas croire que je copie allegrement leur blog hein, non non, je vois qu'ils conseillent un produit, donc j'achète car jsuis trop influençable, et après je vous le montre ici pour vous dire ce que j'en ai pensé.  (et je dis qui m'a influencé généralement)

 

Peace (hey pas sur moi!) mais non.... And looooove

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton article m'a trop fait rire!!! Alors sincérement , moi il y a des trucs qui me choque un peu plus que le noir et marron ensemble du genre les bretelles de soutif qui dépassent alors qu'on porte<br /> un débardeur bustier ou un débardeur avec les épaules dégagées!! Mais bon chacun son petit truc, je déteste aussi les étiquettes sous les chaussures....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui les étiquettes sous les chaussures, ma mère m'a également traumatisée avec ça! Et les bretelles effectivement avec un bustier c'est un peu con (ça tue le principe de base en fait!)<br /> <br /> <br /> <br />