Le marron et le noir

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Aujourd'hui je vais jouer la fashion flic

  

S'il y a bien un truc que je deteste en mode, c'est le mélange du noir et du marron (foncé), ma mère m'a tellement bourré le mou étant jeune que je suis imprégnée de la leçon et je manque d'avoir une crise d'épilepsie dés que je croise quelqu'un qui mélange ces deux couleurs.

Et attention ma mère a été responsable régionale chez Benetton et Caroll, donc son avis c'était pas n'importe quoi hein.

 

Non mais serieusement est-ce que vous trouvez ça de bon goût :

 

 

Rhhhaaaa non mais ça jure franchement! (bon je ne parle pas de la tenue ni du modèle des bottes qui est juste horrible hein - juste de l'association des couleurs)

 

Le pire reste quand même, pour les hommes, le smoking noir et/ou gris avec des chaussures marrons :

  chaussure marron

 

Je reviens, j'vais vomir!

Non mais oh, faut arrêter maintenant et essayer d'HARMONISER les couleurs avec des NUANCES de tons.

 

C'est comme le bleu marine et le marron : NON NON et NON (sauf si c'est du jeans) mais sinon NON.

 

C'est dans les 10 commandements de la mode, après tu fais ce que tu veux, mais comme moi je suis limite maniaque de l'harmonisation jusqu'à la ceinture, le bracelet, les boucles d'oreilles... j'aime voir que les gens ont fait un effort pour harmoniser leur tenue quand je les croisent, limite je suis émue, et je me dis "Elle, elle a tout compris, elle à trop la classe".

 

Apres cet article et purement subjectif, je ne fais que donner mon avis, je ne voudrais pas que l'association des porteurs de noir vs marron me tombe dessus hein, je viens en paix rassurez vous!!

 

Et pis la mode s'est fait pour la détourner après tout.... (phrase d'ouverture qui donne une autre direction au developpement, tu vois j'ai bien suivis mes cours de Français pour le BAC...)

 

Publié dans Mode

Commenter cet article