Mascara Smoky Lash Extra Black - MUFE

Publié le par leblogdeva

Putain, un mois de blog et s'ayez jme prend pour une Beauty blogueuse qui dit "MUFE" au lieu de MAKE UP FOREVER...

 

J'ai mis du temps à comprendre ce que voulais dire MUFE, alors maintenant que je maîtrise, je le ressort stratégiquement.

 

(entre le plat et le dessert quand tata vante son dernier achat beauté, je répond, blasée, que MUFE est quand même super niveau cosmétos quoi, vus les SWATCHS, il semblerait que leurs RAL soient aussi bien placés pour concurrencer MAC)

 

Et là tu te dis... J'suis atteinte de blogoholisme - et qu'il va falloir que je décroche un peu - car tata, et toute la famille, vu leur tête, m'ont fait comprendre que j'étais plus de leur monde

 

Mais bon jm'en fou, j'assume, pour preuve aujourd'hui je vais te présenter ma découverte : Le smoky Lash Extra Black - de MUFE donc.

 

IMG 4547

AAaaaah my preciooouuuusss

 

J'aurais pu te dire que c'est un mascara comme tant d'autres... Mais non, lui il est DIFFERENT, et il déchire!

 

Ce qu'en dit le site Make Up Pour Toujours :

 

Dernière innovation dans la gamme de mascara, Smoky Lash est ultra pigmenté pour sublimer les cils au maximum et intensifier le regard. Le mascara Smoky Lash donne aux cils un effet volume exceptionnel, un allongement à l'infini et un recourbement immédiat. Extrêmement concentré en pigments, le mascara Smoky Lash dépose sur les cils une couleur noire intense et permet de recréer le véritable maquillage smoky obtenu par des cils extra noirs et un regard charbonneux. Sa brosse dense et ferme pénètre à la racine du cil pour un effet volume maximum
Ce que j'en dis moi :
 
Une seule preuve : Un collègue m'a dit hier "tu t'es fais des extensions de cils?" Aahhahh! BINGO!
Bah oui, déja il l'a remarqué, mais en plus c'est un homme!
Non vraiment ce mascara est une tuerie, j'ai été un peu perplexe par la brosse un peu dure au début, mais en fait c'est grâce à ça que tu t'en fou pas partout en ouvrant la bouche devant ton miroir! La brosse prend juste la matière qu'il faut pour recourber les cils, deux trois passages et à toi le regard de braise. De plus, le noir est vraiment intense (je déconseillerais à une blonde d'en mettre par exemple)
Attention à pas trop en mettre sur les cils du bas quand même, ca fait vraiment bizzare et pas naturel.
Il est à 19.90€ sur le site de Sephora ICI
Et toi beauté, tu mets quoi sur tes cils???

Publié dans Beauté

Commenter cet article