Oh joie!

Publié le par leblogdeva

Je n'avais pas prévu de poster aujourd'hui cause beaucoup de taf professionnel, mais je ne peux contenir ma joie plus longtemps et souhaitait vous en faire part :

 

J'ai gagné le coucours de TEDDY de planete-beauté pour son 400eme billet! Non mais l'hallu total! Moi!

Moi qui n'ai jamais gagné ne serait-ce que 2€ au Morpion, qui n'ai jamais gagné à la peche au canard, me voila propulsée au rang des winneuses grâce à ce cher Teddy!

 

 

 

 

Je pourrais donc, via ce blog, vous décrire tout ce que j'ai reçu, et croyez moi il s'est pas moqué de nous Ted, que de supers produits, je n'en connais presque aucun je vais donc pouvoir tester tranquillement et vous dire mon ressenti!

 

Encore un grand MERCI à Teddy, je vous invites à allez voir son blog ICI plein de ressources!

Je peux vous dire qu'il se défonce pour nous faire connaître des nouveautés en étayant toujours son propos avec un ton léger et drôle que j'adore.

 

a DEMAIN pour de nouvelles aventures mes lapins!

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article