Vacances prodigieuses

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Salut lecteur passionné!!

 

 

Comment se sont passés tes vacances? Tu es partis? Où? Je veux tout savoir!!!

 

Pour ma part, je viens tout juste de rentrer de mon cher Portugal adoré, mes vacances ont été superbes : 

temps magnifique, fêtes de villages, visites touristiques, plages, coktails, farniente...

 

J'essaierais de faire un ptit album photo pour te faire partager la vie de se joli pays!

 

Bref, je reviens donc en pleine forme pour cette rentrée

 

et sans plus attendre je vais te révéler mon produit de beauté révélation de cet été :

 

L'huile prodigieuse de Nuxe!!

 

Alors, ok, avant de partir je t'ai fait un tas d'éloge sur le  Fluide de beauté 14 de Carita 

mais ça c'était avant d'avoir eu la chance de tester l'huile de Nuxe!!!!

 

Cette huile sèche qui a fêté ses 20 printemps dernièrement (tu as du en entendre parler sur la toile) est une véritable tuerie!

 

Elle a été mon partenaire quotidien pour hydrater ma peau et préserver mon bronzage cet été!

 

Deux semaines ont suffit pour que je vide le flacon (avec la complicité de mon cher et tendre qui m'a fait limite une scène lorsqu'on s'est retrouvés à sec).

Heureusement j'ai croisé le chemin d'une parapharmacie à Lisbonne où j'ai pu réinvestir dans le précieux liquide et ainsi sauver mon couple pour la dernière semaine de vacances!!

 

Alors qu'est-ce qu'elle à de mieux cette huile?

 

Et bien déja un point trés important pour moi : l'odeur! Contrairement au fluide de Carita qui a la "désagréable" odeur de citronelle, l'huile de Nuxe sent les vacances et le monoï, et ça, c'est vraiment trés agréable!

 

Elle est douce et ne colle pas et hydrate pendant plus de 24h en laissant un aspect satiné à la peau.

 

98.8% de ses ingrédients sont d'origine naturelle dont 30 % d'huiles végétales et de Vitamine E.

 

Bref je la conseille 1000 fois cette huile est vraiment prodigieuse et utilisable toute l'année en soin de corps, visage et cheveux.

 

 

Et toi avec quoi as-tu hydrater ta peau cet été??

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article