Fluide de beauté 14 de CARITA

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

IMG 4997

 

Salut les ptits loups!

 

Je reviens en grande forme pour vous présenter mon chouchou anti-peau sèche cet été : 

 

Le fluide de beauté 14 de CARITA!

 

Comme dis dans mon précédent article, ce fluide à été gagné chez TEDDY pour son concours du centième billet (et je le remercierais jamais assez!!)

 

Ce fluide est à Carita ce que N°5 est à Chanel, tu situe un peu?

 

Carita est une marque de Luxe créee par 2 sisters : Maria et Rosa, mais elle a été rachetée par SHISEIDO en 1986 (mon année!)

 

Le Fluide de Beauté 14 est un emblême de la marque car son action assouplissante et nourrisante est PLUS QUE PROUVEE, il est utilisé aux 4 coins du monde.

 

Pourquoi 14? Car 14 rue du Faubourg St Honoré était l'adresse du premier salon d'esthetique de Maria et Rosa.

 

Il fete ses 55 ans cette année! Si c'est pas une réussite ça!

 

Alors entrons dans le vif du sujet, moi j'suis plutôt du genre "peau de croco", c'est à dire trés sèche (été comme hiver), j'essai d'être régulière en m'appliquant de la crème, mais je dois avouer que je n'applique pas la même rigueur à mon corps qu'à mon visage (je te rappelle que je suis une adepte du MILLEFEUILLE de TATA SOSO BOULETTE)

 

C'est genre quand je met un collant en hiver j'ai des péllicules aux pates (ah ouai trop glamour jte le dis - SURTOUT avec un collant noir, c'est du plus bel effet)

 

Là, en été c'est surtout sur mes bras que je le remarque, vraiment je suis ULTRA SECHE.

 

 

Ca fait longtemps que ça me trotte d'investir dans une huile, j'avais hésité entre NUXE et CARITA, Teddy  a fait mon choix en m'envoyant ce fluide de beauté.

 

Alors premier constat : La bouteille est grande! 100 ml! De quoi me pschitter alègrement!!

Ensuite je test, pschitt pschitt sur les bras, mouvement de cercle avec la paume... Ca impregne instantanément ma peau en laissant s'échapper une douce odeur de citronelle (on aime ou on aime pas, j'avoue que c'est assez fort comme odeur mais qu'elle ne reste pas "présente" longtemps dans les narines, après il faudrait vraiment passer votre vie a vous renifler les bras pour que cela devienne insuportable.)

Je vis ma vie pendant une heure ou deux puis inspecte mes bras : Whaou! Tout souples, tout hydratés, tout beaux (on parle de bras oui m'sieur dame) ou plutôt d'aspect de peau, ce qui est PRIMORDIAL pour nous les femmes hein?!!

 

Bref... Ce qui est bien avec cette huile c'est que tu peux l'utiliser aussi bien que pour le corps, le visage et les cheveux! MULTITACHES!!

 

Points importants :  elle n'a pas d'effet gras, le vaporisateur est trés pratique et pas besoin d'en mettre une quantité folle!!

 

Alors ok c'est cher! Une cinquantaine d'euros, mais FRANCHEMENT, il mérite bien sa renommée! Inutile de vous préciser que je bave devant la version pailletée, et je pense que je ne vais pas tarder à craquer (effet irisé pour cet été....)

 

 

See you les ptits loups!

Publié dans Beauté

Commenter cet article

chouby36 09/08/2011 22:46


Bonsoir tu vois je suis une enorme fan de nuxe au point d'avoir 4 flacons de l'huile prodigieuse d'avance et Mr teddy ma aussi offert cette huile et elle sent divinement bon elle coute certe 2 fois
plus cher mais je comprends pourquoi maintenant que je l'ai utilisé .
je prends plaisir a l'utiliser, je la range soigneusement dans sa boite apres chaque utilisation je suis tellement maladroite que sa me ferais trop de peine de la briser.