Test : L'avant shampoing

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

 

T'es comme moi en mal de vacances, de chaleur et de pieds enfouis dans le sable? Comme je te comprends!

Pour passer ma peine je continue ma quête de produits miracles...Enfin de "bons" produits qui font bien leur boulot.

 

Je suis toujours en train de tester les produits que Teddy Love m'a envoyé, et le dernier en date est ce soin :

 IMG 4984

ELASTICIZER de Philip Kingsley.

 

Alors je me suis rencardée sur cet homme mystérieux et grand bien m'en a pris car savais-tu que Philip Kingsley est au monde capilaire ce qu'Elvis est au Rock? Et ouai rien que ça, et le môsieur se fait nommer "The Hair doctor" all aroud the world donc déja on pars avec un sentiment de confiance AVANT d'utiliser le produit.

 

Philip Kingsley

 

Alors 5 secondes biographico-essentielle :  Philip Kingsley a fondé l'institut des trichologistes avec qui il a mené des recherches le poussant à créer des produits capilaires ayant une approches différentes des autres à savoir des soins visant le type de cheveux FINS, MOYENS et EPAIS.

 

Google est ton ami si tu recherches plus d'informations, maintenant passons au test produit!!

 

Elasticizer est un avant-shampoing, j'étais préssée de l'utiliser comme toute chose que je ne connais pas.

 

Comment qu'on fait? On se mouille les cheveux (sans les laver hein!) et on applique mèche par mèche le produit qu'on laisse poser un quart d'heure avec une belle charlotte de docteur sur le crâne. (si on a pas c'est tant pis une serviette chaude fera l'affaire, ou froide, ou rien du tout)

 

L'objectif, comme son nom l'indique est de redonner de l'élasticité au cheveux sans les alourdir.

Elasticizer est indiqué pour tout les types de cheveux (je trouve dailleurs ça dommage que ce soin ne soit pas adapté car du coup ça sort un peu du concept du Hair Doctor, à savoir que chaque personne à un cheveux unique m'enfin bon... Bref)

 

Est-ce-que ça marche?  Vraiment, j'ai aimé ce soin, mes cheveux me mènent la vie dure et sont de nature...chiante! (quoi ça se dit pas?) Ils sont trés trés épais (Je dois avoir l'équivalent de 2-3 chevelures normales sur la tête), trés long, trés bouclés et trés secs alors plus j'en prend soin, plus ils me le rende bien, mais comme je suis rien qu'une feignasse il est vrai que je ne fais pas grand chose.

 

Je m'en tiens généralement à Shampoing + après-shampoing, les masques et soins sont trés rares parce-que ça me prend déja une heure quand je dois me laver les cheveux.

 

 

null

 

Donc Elasticizer m'a fait le plus grand bien, mes cheveux étaient effectivement plus souples et plus brillants après.

Alors oui, ça prend du temps et on en a pas toujours, oui c'est un peu cher (49€ les 150 ml) mais qu'est-ce que ça fait du bien et on est pas obligé de l'utiliser à chaque fois! Une fois par mois suffit amplement!

 

Vous pouvez y aller c'est que du bonheur!

 

Produits disponible sur le site de la marque http://www.philip-kingsley.fr/elasticizer1.php

 

Publié dans Beauté

Commenter cet article