Teint teint marre!

Publié le par leblogdeva

Premier article beauté...

 

Pourquoi commencer par ce thème?

 

D'abord car je suis devenue addict au blog beauté qui m'ont (malheureusement pour mon porte-monnaie) crées de nombreuses addictions.

 

Alors en bonne consommatrice qui-n'y-connait-rien que je suis, je fonce sur les produits conseillés par les pros...

 

Je pense qu'un avis comme le mien peut-être intéressant en termes de réel ressentis, vue que je ne suis pas pro je vais essayer de vous dire ce que je pense avec mes mots!

 

Premier test...Et première deception...

 

La poudre de finition Urban Decay "Razor Sharp"

 

 

 

Bon... deja faut avoir bac + 5 pour comprendre comment qu'on s'en sert de la bête! Apparemment en tournant le bouchon, la poudre devrait se libérer et imbiber la mousse qu'on vient ensuite tapoter sur nos joues....

 

Bah moi la poudre n'a jamais voulu sortir! La mousse est beaucoup trop épaisse!

 

J'ai donc ouvert le pot, et j'peux te dire qu'a 28€ la poudre, faut pas avoir la tremblotte...

 

J'ai "tremper" la mousse dedans (pas pratique du tout) et jme la suis appliquée façon star de cinema qui se repoudre le nez...

 

Résultat : j'ai éternué comme une malade! Car oui l'odeur de la poudre est trés poivrée! Je dirais pas désagréable, mais ça picote la narine!!

 

Note produit : 12/20

 

Vais rester fidèle à mon gros pinceaux...

 

Et vous votre avis sur cette poudre? Avez vous des atuces pour mieux l'utiliser?

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai découvert cette poudre il y a quelques mois par l'intermédiaire du blog de Coline, et moi, j'en suis ravie ! Certes, le packaging est vraiment -vraiment- pas top, du coup, dès qu'il y en a eu<br /> un peu moins dans le pot, hop! le retour du pinceau à même dans le pot. A part ça, elle tient plutôt bien, pas jusqu'à la fin de la journée cependant.. Mais rien de désastreux ! (On s'habitue à<br /> l'odeur, elle devient même agréable ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'avouerais qu'actuellement je l'utilise quand même, au pinceaux bien entendu, mais l'odeur poivrée reste présente malgrès tout... dommage car c'est vrai qu'elle tient bien sur la peau.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne l'ai pas, mais j'ai pu lire que beaucoup de filles l'ont mis dans un autre boitier avec un tamis et l'applique au gros pinceau ou kabuki.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut toi<br /> <br /> <br /> Oui j'ai lu ça aussi et c'est sûrement ce que je vais faire car ça m'embête de perdre cette precieuse poudre qui fait bien son boulot en plus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />