Invasion

Publié le par leblogdeva

Bonjour chers nouveaux lecteurs

 

Au menu d'aujoud'hui "moi et mes crèmes pour le visage"

 

Partons du constat que j'ai une peau correcte, plutôt mixte (c'est parce-que j'arrive pas à me décider que j'dis ça, parce qu'en fait ma peau n'est jamais pareille d'un jour à l'autre, elle change au grés de mes humeurs)

 

Ce mois-ci des opposants à la beauté sont venus se loger sur mon menton! Ils sont arrivés en bande ces ptits cons de boutons, sans prévenir, sans toquer à la porte, un matin je me suis réveillé et ils étaient là en rang d'oignon parfaitement symétriques à droite et à gauche de mon menton.

 

Enfer et damnation, POURQUOI? POURQUOI MOI? Qu'ai-je fais à la vie pour mériter l'invasion du sebum quand les beaux jours arrivent?

 

La pharmacienne à été cash, elle m'a dit "Houuu c'est pas beau... Acnée juvénile, c'est fréquent à 25 ans"

 

Nan mais elle est train de me traiter d'ado atardée ou je rêve là?

 

Bah non, elle a bien raison, c'est de l'acnée, c'est pas beau, je connaissais pas en fait, j'en avais jamais eu, dame nature se venge peut-être...

 

Résultat, elle me donne une crème spécial acné : Sebium AI de Bioderma (10€ en parapharmacie)

 

 

Après un mois d'utilisation locale (en plus de ma crème Eclat du jour de Clarins et de ma Crème Prodigieuse Nuxe Nuit ) le résultat est trés satisfaisant.

 

Les boutons ont disparus effectivement, mais les rougeurs/cicatrices sont là.

 

Note produit : 15/20

 

Et vous quelle est votre solution contre les boutons? Avez vous une crème fétiche pour faire disparaître les cicatrices(sauvez ma face!!)

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article