Une nouvelle histoire....

Publié le par leblogdeva

Bonjour tous les monde!

 

Moi c'est Eva, 25 ans, toutes ses dents et aujourd'hui est un grand jour : Je décide d'ouvrir un blog!

 

Pour y faire quoi, pourquoi, comment?  Je n'ai pas encore d'idée précise.

Je suis une grande passionnée dans la vie.

J'aime la beauté en général, le maquillage, les soins, la mode

j'aime créer, rénover, peindre, scraper

J'aime cuisiner des ptits plats pour ma famille et mes amis

 

Une fille lambda comme il y en a beaucoup en somme.

 

Je vais essayer de vous faire partager ce que j'aime sans prétention aucunne, juste histoire de partager dans la joie et la bonne humeur!

 

Welcome to my world

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Au plaisir de te lire, bienvenue dans l'univers des blogs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melle (je viens de voir comment on validait les com's, ca commence bien je suis une quiche)<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir du soutien dans la blogosphere<br /> <br /> <br /> <br />