Démaquillez-moi....

Publié le par leblogdeva

C'est LUNDI !!! (Qui a dit "youpi" que je l'étripes?)

 

J'aime pas le lundi, c'est nul. Voila GROS COUP DE GUEULE du début de semaine

 

Attention aujourd'hui révélation, je vais te parler de mon démaquillant.

 

Avant j'utilisais de la crème démaquillante, ca ne m'a jamais paru bizarre, jusqu'au jour où j'ai testé L'HUILE, grâce aux conseils de SONIA des Chroniques de Sonia.

 

Bon j'ai pas investis bien cher hein, je croule pas sous l'or, j'ai donc pris le bi-phasé de la marque Sephora :

 

Le SUPER démaquillant yeux Waterproof : L'ennemi juré du mascara

(c'est pas moi qu'il dit, c'est écrit dessus!) 

IMG 4556

 

Ce truc, c'est juste dingue, je me demande même comment je faisais pour me démaquiller avant sans m'arracher un oeil!

 

Mode d'emploi de cette solution, tu secoues (tu fais la danse de la beauté en même temps), tu en mets un peu sur un coton, tu fais un passage sur ton oeil maquillé, et Oh miracle, t'as déja plus rien et t'as rien sentie!

 

C'est pas de la magie, c'est de la science, comme dirais l'autre!

 

Attention ne t'en mets pas sur TOUT le visage! Ce n'est pas fait pour et ta peau n'aimerait pas trop

 

 5.90 € les 120 ml (si tu veux tester y'a même à 3€ les 50 ml) c'est vraiment top budget!  (DISPO ICI)

IMG 4558

 

Moi je le quitte plus, et j'ai convertis la belles soeur, la mère et les cousines!

 

Et toi qu'est ce que tu utilises?

Publié dans Beauté

Commenter cet article