Finis la galère

Publié le par leblogdeva

Bonjour!!

 

Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche pour moi c'est déco!

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui m'a beaucoup aidé dans la rénovation de ma maison.

 

Ce produit c'est l'Eleopro!

 

 

43-352-thickbox.jpg

 

J'ai découvert cette base en parcourant des forums et blogs sur la renovation de cuisine (la mienne était en chêne foncée rustique et je la voulait blanche laquée - je vous montrerais les photos bientôt, quand les poignées seront installées^^)

 

Alors KESACO?

 

Avec Eleopro d'Eleonore deco finis la corvée du ponçage!! Et oui, c'était mon grand désespoir, devoir poncer toute ma cuisine pour pouvoir la repeindre en blanc... Quand j'ai trouvé ce produit et que j'ai vue le nombre de personne l'ayant utilisé avec succès je n'ai pas hésité une seconde! Bon c'est un peu cher... J'ai pris 2 pots de 2 litres, 65€ chacun...

 

Ce qui est dit sur le site :

 

 

Couche d'accrochage pour surfaces difficiles, lisses et à usage intense. Idéale pour meubles de cuisines et de salles de bain. Eléopro neutralise les supports fonçés. Excellente résistance aux griffures et coups. Recommandé sur du verre, carrelage et métal. Prêt à l'emploi. Appliquer au pinceau ou rouleau en 2 couches. 24h mini entre chaque couche pour obtenir un résistance optimale. Sec au toucher en 2H.  Nettoyage des outils à l'eau.

 

Ce que j'en pense :

 

 

C'est super!! La base accroche parfaitement au bois vernis, la deuxième couche la recouvre totalement. Elle sèche trés rapidement au toucher, mais nous avons bien attendu 24h entre les deux couches, autant faire les choses dans les regles de l'art!

Nous avons finaliser avec de la peinture effet laqué blanche Dulux Valentine. Le résultat me convient parfaitement et pour l'instant ca ne bouge pas! Le nettoyage se fait a l'éponge humide et il n'y a aucun souci!

 

Note produit : 18/20

 

Vous pouvez le trouver ici

 

Fière de ma réalisation, je me lance dans l'escalier (vieillot aussi)

 

Je vous met des photos trés vite!

 

Et vous alors? Quand est-ce que vous commencez? :-)

 

Publié dans Déco

Commenter cet article