C'est les soldes!!! Ah bon?

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

 

C'est le soldes! On va pouvoir avoir une bonne excuse pour dépenser notre argent, ahah!

 

Pour moi cette année ce sera un peu différent, et pour cause! Il y a deux jours, on m'a annoncé que j'attendais...une petite fille! Nan mais franchement fallait pas me faire ça! M'annoncer une nouvelle pareille à 2 jours des soldes, et après on va me dire qu'il n'y a pas de destin, bah la franchement excusez du peu! J'étais obligé de passer une commande pour ma future douce qui sommeille en moi (oui, je ne la sens pas encore à 16 semaines...j'ai hate...)

 

Donc ni une ni deux j'ai fais le tour de la toile et je suis tombé sur le site www.cyrillus.fr qui est super choupinou (oui, il faut savoir que lorsqu'on est enceinte on devient un peu guimauve-chamallow et on emplois des termes à la con dans ce style!)

 

Les prix de base sont un peu cher mais en farfouinant voila ce que j'ai validé ce matin à 8h pétante devant mon bol de Nesquick (le panier était pret à être validé depuis la veille hein, on me l'a fait pas!!)

 

Premiere-commande-bebe.jpg

 

 

Rha!! n'est-ce pas magnifique?! Ma toute première commande pour ma gambas!! Mes premiers achats! Limite j'en chialerais presque....

 

Alors pour acquerir ces magnifiques choses, j'en ai eu pour 100 €!! (et des bananes hein, on arrondis).

Il y a des réduction jusqu'à 50%! J'ai craqué, alors déja j'ai trouvé LA guirlande en fanions que je cherche depuis longtemps (merci les blogs de maman et déco pour vos inspirations :-), un ptit ensemble de versaillaise trop choubidou (pour le côté prout prout ma chère, parce-que ma fille, elle mangera pas la même rillette que tout le monde), un pyjama couleur framboise avec un col claudine (tu noteras le body blanc qui en possède un aussi) oui ma fille sera peut-être blogueuse mode un jour, regarde bien sur la photo des pyjamas, les pieds sont déja "en dedans", tout est écrit, le destin je vous dit!  Un sac à trésor, je l'ai juste trouvé beau, un peu vintage, j'aime le côté marinière rose, même si j'suis pas fan fan du rose (je préfère les dérivés de rose : framboise, prune, vieux rose, poudré, cassis... ouai j'aime les fruits)

 

Alors voila, mon butin du jour, je pense que c'est pas finis on en reparle avant la fin des soldes! A vous les studios!

 

www.cyrillus.fr

 

Ce billet n'est pas du tout sponsorisé

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article