Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 12:42

Sephora, on a un problème!

 

null

 

Ok t'es une super boutique, diversifiée, t'es comme un temple pour nous les beauty blogueuses (ou non), on croit en toi comme on croit au ptit jesus, t'es une référence en la matière de cosmétiques et il doit y avoir peu de femme qui ne connaisse pas ton existence.

 

Donc tu te dois d'honorer d'innombrables demandes et ta logistique doit être implacable, c'est du business.

 

SOIT, mais, c'est là où y'a un GROS problème, cela fait plusieurs commandes que tu m'annules comme ça ENTIEREMENT par faute de stock. Tu ne me precises pas d'ailleurs quel(s) produit(s) n'est pas disponible, ce serait bien trop facile hein?!

 

sephora-annulation-copie-1.jpg

 

Et comment je repasse ma commande sans savoir quel produit est manquant moi, hein?

 

j'ai envoyé un p'tit mail de contestation, mais apparemment t'es over-booké pour me répondre, alors ma commande je vais allez la passer AILLEURS!

 

Merci Sephora, on sent qu'on peut compter sur toi.

 

(ah si! Pour envoyer les produits gratos en avant première aux blogueuses influentes, là tu perds pas de temps, question de marketing, l'offre et la demande toussa toussa, bah j'm'en vais faire des économies d'échelles!)

Publié dans : Beauté
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés