Vernis du dimanche avec un nom ridicule

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Q1-2012-7313.JPG

 

Dans ma virée non-soldesque de vendredi (oui, les non-soldes c'est une passion chez moi, c'est à dire s'obstiner à dire qu'on fait les soldes pour se déculpabiliser mais n'acheter que des choses de la nouvelle collection ou non soldées - c'est un principe) enfin bref, j'ai trouvé THE vernis que je cherchais depuis des semaines, un vieux rose tendre de la marque O.P.I.

 

J'ai hésité quand j'ai vu son ptit nom "Gouda Gouda two shoes", j'ai vaguement imaginé une bande de publicitaires-marketeurs sous extas en train de manger du gouda, imitant le marsupulami et criant "je veux chaussure", ou encore des journalistes avec des escarpins en Gouda, pis je me suis dit qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon...

 

Q1-2012-7314.JPG

 

Je l'ai payé, 13€, je le voyais déja au bout de mes doigts...j'ai filé à la maison pour l'essayer rapidos. Résultat? (photo prise le lendemain de la pose) un vieux rose un peu foncé mais super sympa, original, discret mais tout de même sophistiqué, je crois que ça va être mon chouchou de ces prochains mois, je ne regrette pas mon achat!!

 

Q1-2012-7311.JPG

 

Q1-2012-7316.JPG

 

Bon dimanche!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore cette couleurs, c'est la couleur que je veux dans leur gamme !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je cherchais depuis longtemps! Je ne regrette pas! Et maintenant tu sais son nom ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore cette couleur, c'est la couleur que je veux dans leur vernis !!!
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
I
Très jolie couleur
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />