Angel se renouvelle

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Mon parfum depuis la nuit des temps, enfin depuis que je suis née, enfin depuis que je mets du parfum...

 

Bon je recommence....

 

Mon parfum depuis le collège (la 6eme exactement, ce qui ne date pas d'hier, il y a environ 15 ans) a toujours été :

 

** ANGEL DE THIERRY MUGLER **

 

Je voue une passion absolu pour cette fragrance depuis l'enfance lorsque, en plus du parfum, ma tante m'a fait découvrir la Poudre Scintillante Angel ... Whaou... J'étais subjuguée, puis sont ensuite venus les crèmes, gel douche, déodorant et autre spray pour les cheveux... Une vrai addict.

 

Lorsqu'on entre dans le Cercle d'Angel, je crois qu'on y sors jamais vraiment.

 

Je l'ai trompé plusieurs fois, en devenant "femme", notemment avec Black XS de Paco Rabanne, mais on revient toujours à ses premiers amours à savoir pour moi : Angel en automne-hiver et Innocent au printemps-été (une version plus "light" d'Angel)

 

J'avais besoin de changement, marquer la coupure entre l'adolescente et la femme, c'est pourquoi je cherchais désepéremment ailleurs sans trouver le coup de coeur que j'avais eu 15 ans plus tôt.

 

Pourquoi chercher? quand Angel lui même décide de se renouveller et de passer de l'Etoile à la Comète pour enfin montrer sa maturité et affirmer son charisme!

 

C'est exactement la réponse qu'attendait beaucoup de femme à mon avis!

 Angel comete 

 

Et en plus celle ci tient debout!! Contrairement à l'étoile la Comète se tient droite, fierement, elle s'assume comme la femme que je suis maintenant!

 

J'ai beaucoup aimé cette phrase qui décrit le parfum et convient totalement :

   

"Parfum inimitable…  Son sillage renversant ne laisse personne indifférent. En cas d’addiction, l’attachement frôle l’obsession. Entre délice régressif et morsure voluptueuse ; fruits rouges, pralines, vanille, et patchouli surdosé assouvissent jusqu’à l’extase nos désirs de belles matières."

  Triptique Angel

 

Alors c'est confirmé, je l'adopte pour 15 ans de plus, et quand sonnera le glas des 40 ans, j'aviserais à nouveau, peut-être retournerais-je à l'Etoile pour mieux affronter la crise de la quarantaine, sorte de crise d'adulescence.

 

Je vous invites à aller faire un tour sur le site de Thierry Mugler, ce fabuleux créateur qui à envouté plus d'une femme, et investir dans ce tout nouveau flacon, ressourçable comme l'Etoile, au prix de 61€ les 40ml sur la boutique en ligne de Thierry Mugler ICI.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article