Wish List de rentrée

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Bon bah s'ayez on y est, pas la peine de nier... C'est le mois de Septembre.

 

Il fut un temps où j'aimais le mois de septembre car il était pour moi synonyme de nouveaux cahiers tout beaux tout neufs (qui seront utilisés à 1/4) , agendas (qui ne verront pas l'ombre d'un devoir) et autre classeurs (qui m'ont permis de trier mes posters de feu-Filip des 2be3)...

 

Maintenant, le mois de septembre est pour moi l'occasion de déprimer sévère d'une part, regarder les prix des billets d'avion pour de prochaines vacances d'autre part, et enfin me dire que je ne peux pas y couper, c'est la rentrée, il faut BOSSER pour gagner son pain! (et big-boss à plein de nouveaux projets intérressants à te confier en plus)

 

Pour palier à ce Boulot-blues post Hollidays, quoi de mieux que de dépenser son argent? C'est le meilleur Lexomil que je connaisse à ce jour, saigner la carte bleue jusqu'au fin-fond du découvert autorisé.

 

En ce moment je suis un peu en mode "j'ai rien à me mettre" suite au +4 qu'affichait la balance après les vacances, envie de nouveau, envie de fleur, envie de classe attitude... Envie de dépenser ... Sans plus attendre... WISH LIST!

 

Wishlist Esprit

 

 

 

 

 

Wishlist pimkie

 

Commande online imminente, j'ai la main qui tremble avec la carte bleue comme une tox, surtout quand je vois posé là, à côté de moi, le symbole de ma réussite : mes impôts fonciers! Impôt qui vont juste me retirer la moitié de mon salaire du mois...

 

Que faire?

 

Si tu penses qu'Eva va craquer son slip et faire un plein de fringues

 

 Tape 1

 

Si tu penses qu'Eva va être raisonnable et ranger la CB

 

 Tape 2

Publié dans Mode

Commenter cet article