Vue sur la toile

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Salut les filles (et les gars! soyons pas sexiste nom de diou)

 

Aujourd'hui pas de thème spécial, un peu de blabla pour changer, un ptit tour de mes coups de coeur sur la toile (oui d'accord y'a déja plein de blogueurs qui font ça, mais on a tous la même passion d'internet non?)

Et pis c'est sympa de partager ses découvertes, alimenter un débat, donner nos astuces...

 

9336923-internet-love.jpg

 

Un mot : Le partage (prenons nous la mains les amis et chantons l'hymne des bisounours 1,2,3...)

 

 

Alors, on commence par énorme coup de coeur pour Adèle que j'écoute en boucle et que je chante à tue-tête  ♪ "Never mind I find...someone like youuuuuuu"♫

 

 


 

 

Découverte de passe-temps débiles comme Stupidbook ou DTC , trés drôle, on peut y passer des heures, tout comme sur Personal Branling qui est pour moi d'utilité public ... 

 

stupid-book.jpg

 

Et enfin,Un super logiciel photo pour des retouches effet vintage, dans le style d'Instagram (appli I-Phone qui déchire)!

 

popo.jpg


Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Génial ce logiciel, je savais pas que l'on pouvait le mettre sur le pc! Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AH mais je ne l'installe pas, je fais en direct! ;-) ouau il est trés bien!<br /> <br /> <br /> <br />