Pschitt Magique - Garancia - The test

Publié le par leblogdeva

Salut les poupées

 

(et les Kens aussi zete la bienvenue à bord)

 

Aujoud'hui on va parler d'un produit que j'ai connu sur la blogosphere, The Pschitt Magique de Garancia

 

Je suis sûr que tu connais?! Non?

 

Bon alors je t'explique la cose :

 

PSCHIITTTT

 

Cette mousse est un gommage, qui permet de te faire un "micropeeling" de la peau mais sans les petits grains habituels, la c'est chimique en fait.

 

Non n'ai pas peur, tous les ptits produits qui se trouvent dedans son bons pour ta peau : eau florale de rose, eau florale d'Hamamelis, eau florale de bleut, extrait de thé vert, pulpe de concombre, jus de citrons (magnifique n'est ce pas cette petite recette)

 

 

bon y'a aussi un super produit actif, le Micropelloff X3 (si j'ai bien compris c'est une enzyme, qui associée avec tous les autres produits naturels permet l'action chimique du peeling)

 

Mais bon jsuis pas aprentis chimiste alors je vais pas te saouler trop avec ça et je vais te dire ce que moi j'en pense.

 

Déja je l'applique sous la douche sous le yeux ébahis de Franck Provost (Tu suis Public c'est bien!)

 

Je met 3 coups de pompes dans ma main, j'étale sur ma face, et je laisse agir pendant  que je me lave, ensuite rinçage.

 

Mes remarques : Ca piquote un chouilla (vraiment quasi rien), l'odeur chatouille le nez (ca sent 'un peu" le chimique) et c'est pas dégueulasse (j'en ai avalé un peu l'autre jour, c'est un peu sucré, bon j'en ferais pas mon repas non plus hein).

Il faut l'utiliser un jour sur deux en alternance avec un savon nettoyant plus doux (j'ai essayé l'application intensive matin et soir, houlala ma peau n'a pas aimé DU TOUT, et est devenue écarlate avec des ptits boutons granuleux et criait "au secour").

 

Cela fait bien 3 mois que je l'utilise, le tube est finit. Et alors? Rachete ou rachete pas?

 

Bah, je dirais bien "je rachète" parce-que ma peau va à merveille!

 

Même si je peut évidemment pas savoir si cela ne vient pas de mon tonique, de ma crème ou de mon démaquillage quotidien. (Je pense que c'est un tout, et je pense que ma routine beauté est à présent rodée, alors je garde.)

 

En tout cas, je pense que le Pschitt Magique à une action notemment sur les points noirs, j'en ai beaucoup moins, et sur les pores dilatés, je vois bien une différence à ce niveau là.

 

Je le conseil,  vous pouvez y aller, environ 25€ les 100 ml.

 

Si vous avez des remarques à ce sujets ou des produits encore mieux à me conseiller, n'hésitez pas!!

 

Bon week-end à tous!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article