Konnaddict

Publié le par leblogdeva

Salut toi

 

Au menu d'aujourd'hui : de la déco jusqu'au bout des ongles!!

 

J'ai connu il y a environ un an la marque Konad

 

Ces tampons servent à personnaliser ses ongles façon nail art en toute simplicité.

 

Cela se présente sous formes de disques avec motif, un tampon et une "raclette"

 

 

 

On applique le vernis Konad sur le tampon, on racle le surplus et on vient chercher le motif avec le tampon en faisant un mouvement de bascule (si vous regardez le tampon vous verrez le motif dessus) puis on viens l'appliquer avec le même mouvement sur l'ongle, le plus dur est de viser, j'ai eu beaucoup d'essais ratés avant de réussir un truc correcte.

 

J'ai été attiré par ce produit notamment pour réaliser la french manucure, au bout de 2-3 essais, j'ai été conquise!!

Le résultat est spéctaculaire - a vous de juger :

 

DSC02212

 

Plutôt pas mal non? (bon le pouce est un peu foiré mais je voulais tester l'originalité)

 

On peut également s'éclater niveau couleur, le blanc ressort bien sur les couleurs foncés et on peut oser des motifs un peu délirant, ici la french façon "petits pois" plus une deco ruban - ok ca fait un peu chargé mais comme j'ai envie de tout tester en même temps...Pas facile! ^^

 

konad

 

 

 

Le site de la marque est ici

 

Il existe une quantité impressionnante de plaques avec des motifs plus ou moins farfelus-design-fleuris ...

Il y en a donc pour tous les goûts!! Mais ATTENTION! Quand on commence, on ne s'arrête plus et on veut toujours plus...

 

plaque konad

 

Note produit : 18/20 (Car cela reste cher, mais je suis totalement accro)

 

Et vous, vous avez tester ces plaques? Vous en êtes satisfaites?

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article