LOVE TEDDY

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

IMG 5129

 

J'ai reçu mon lot de planete-beauté depuis plus d'une semaine, et je profite d'un peu de répit pour vous en faire part!

Ce kit est fabuleux, je suis déja en train de tester pas mal de produits dont l'huile CARITA et la crème ESTHEDERM qui sont de vrais TUERIES! Sans parler du gommage au cacao!!! Ah mon Teddy tu nous à gatées!!

 

Les filles je vous fait des revues détaillées tréééés vite!

 

Bises

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir ah bah voila j'ai confirmation tu as reçu le lot chez teddy . Moi aussi par contre je n'ai pas eu le gommage au cacao . Tiens regarde mon article sur mon gain<br /> ici:http://notizen.over-blog.com/article-concours-chez-mr-teddy-planete-beaute-78491341.html<br /> <br /> en tout cas je ne sais pas toi mais moi il m'a fallu du temps pour réaliser que les produits etait bien a moi j'etais tellement contente. Que j'ai eu du mal a les utiliser au départ ...<br /> <br /> <br />
Répondre