Glossy Box d'octobre : déçue

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Hello Girls!

 

La revoici, la tant attendue Box so Glosssssy du mois d'octobre surnommée l'Ete Indien


(♪♫ On ira, Où tu voudras quand tu voudras♫♪) 

Quoi on vous la déja faites? C'est pas vrai? Bon ok, je m'auto-censure

  Glossy-Box-ete-Indien.jpg

** Les moins ** 

 

- Moins d'effort au niveau du packaging, le carton qui emballe la boite ne revêt plus les logo de la glossybox, je trouvais ça classieux (bien que completement inutile vu que ça finissait à la poubelle donc pas grave du tout mais je le dis quand même), mon paquet avait été trimballé dans tous les sens donc sans dessus-dessous et les produit était recouvert de ptites péllicules noires (qui proviennent des scoubidous dans la boite pour éviter les chocs)

 

- Un message écrit à la main, personnalisation ou mauvais timing pour l'impression, je ne saurais dire, en tout cas je plains celle qui à du se taper toute les cartes à rédiger! (la stagiaire?)

 

- Un contenu exclusivement "crèmes", pas de maquillage, j'aurais voulu tomber sur la box qui proposait un blush ou un gloss de Make Up For Ever ou la poudre d'éclat de By Terry (grosse deception - je boude Na!) 

 

- Aucun full size dans la boiboite (on avait eu droit au gloss Terre d'Oc le mois dernier, c'était plutôt cool)

 

  **Les plus **

 

- Des marques renommées donc de valeur quasi-sûr (By Terry, Payot..) que j'avais trés envie de tester.

 

- Des marques à découvrir, ce qui est quand même l'objectif n°1 de la box.

 

- Une valeur de box qui vaut le détour (voir fin de l'article) selon les contenus qui diffèrent légèrement (mais toujours rentable pas rapport au prix d'achat de 10€ + 3€ de frais de port)

 

GB-copie-1.jpeg

 

** Contenu **

 

**Shavata - Gel apaisant - Coût de la miniature 7,50 €
Soin à appliquer après l'épilation des sourcils contenant de l'Aloe vera et de l'Arnica pour hydrater et calmer l'épiderme desséché. Peut s'utiliser sur les autres parties du corps. Ah, je connaissais pas ce type de soin, à tester, vu ce qu'il y a dedans ça peut pas être mauvais bien au contraire.
**By Terry - Hyaluronic Face Glow - Coût de la miniature 12€
Ni primer, ni fond de teint, une mousse d'acide hyalurinique (ça fait flippé dit comme ça) subtilement teintée, 100% combleur, exhausteur d'éclat pour une peau souple, rose (?) et divinement veloutée. Elle se met entre la crème et le fond de teint comme une base. Franchement pour moi c'est déja trop je n'aime pas surcharger ma peau vu qu'elle n'a pas de problème j'ai pas grand chose à combler, le fond de teint (ou BB crème selon les jours) suffit amplement.
**Académie Scientifique de Beauté - Soin Hydratant - Coût de la miniature 20.13€
Hydrate intensément et durablement les couches supérieures de l'épiderme. Renforce la cohésion de la barrière cutanée. Maintient l'hydratation : la peau est souple, éclatante de vitalité.  Une crème hydratante ...(une de plus, une de moins on compte plus quand on est blogueuse hein?) en tout cas 10/10 pour l'odeur. Elle pénètre facilement et glisse sur la peau. 
**Payot - Hydrofluide - Coût de la miniature 13€
Un serum activateur d'hydratation au complexe hydro-dermo régulateur. Trééés liquide mais SUPER efficace! 
**Lolita Lempika - Lait parfumé pour le corps - Coût de la miniature 10.25€
Hydratant et régénérant, le lait parfumé pour le corps Si Lolita sublime la peau et l'habille d'un voile insollemment parfumée.Ca sent trop fort, j'ai du mal avec les parfums version crème, je prèfère les effluves plus légères.

  

  COÛT DE LA BOX = 62,88 €

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Layenko 12/10/2011 11:51


A chaque fois aussi je retrouve des pélicules noirs sur les produits et c'est aussi un moins pour moi. Parcontre ayant eu le blush de chez mufe j'ai été très contente de cette box, je l'ai trouvé
bcp mieux que d'habitude. mais j'avoue que tu n'as pas eu de chances de n'avoir eu que des cremes. j'espere que la prochaine sera la bonne ! =)


le blog d'Eva les ptits blablas 12/10/2011 12:32



C'est clair que j'ai pas eu de chance! T'as eu le blush? Rhhhaaaa (**jalousie**)


En plus ça faisait partie des points d'amélioration que j'ai mentionné à l'équipe de Glossy Box (plus de maquillage et de marque tendance)...Bah j'ai été gatée!