Les conseils pour mes amis de Facebook

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Une ptite chaine trouvée sur facebook à laquelle j'adhère completement!

Arrêtez de mettre "Officiel" dans vos pseudo. Schizophrénie? Prise de melon? Officiel de quoi?

Arrêtez de mettre un statut pour dire que vous avez mangé une pomme, tant que vous vous êtes pas étouffé avec pour qu'on puisse mettre des "j'aime" sincères.

Arrêtez de passer de "en couple" à "celibataire" tout les 3 jours pour attirer l'attention sur vous. Vous allez le rester.

Arrêtez de nous saouler tous les dimanches soir parce qu'on est dimanche soir, et tous les lundis matin parce qu'on est lundi matin. On sait. Et de vous extasier tous les vendredis parce qu'on est vendredi. On a des calendriers.

Arrêtez de mettre un statut pour dire qu'il pleut, qu'il fait beau ou qu'il neige. Si on l'a pas remarqué c'est qu'on habite pas la même ville, donc qu'on s'en fout...

Arrêtez de nous harceler avec is cool, Farmville et toutes vos applications, il y a des gens qui ont d'autres passions dans la vie.

Arrêtez d'essayer de faire de belles citations en massacrant le français. Même si vous "croivez" que c'est stylé.

Arrêtez de titrer vos albums photos "Moi". On sais que c'est pas les photos d'un phoque en vacances, en boite, dans sa chambre, avec sa famille et à la Grande Motte.

Arrêtez de publier vos meilleures photos et de répondre "ah non je suis trop laide" quand on vous dit que vous êtes belle... Vous ne les auriez pas publiées sinon.

Arrêtez vos "besta", "sista", "j'te love", "OMG"; "WTF", etc... Il y a des mots équivalents en français quand on a du vocabulaire.

Arrêtez vos putains de chaines "seuls mes vrais amis oseront copier ceci... seulement 3% des gens le feront blablabla", on y peut rien si il y a 3% de blaireaux et que vous en faites partie.

Arrêtez de penser que vous saurez qui regarde votre profil en faisant suivre des conneries ou en vous inscrivant à des groupes pour pigeons.

Arrêtez de vous plaindre, arrêtez de dire aux gens d’arrêter, arrêtez de dire que Facebook c'est de la merde........

VOUS ÊTES SUR FACEBOOK !!

 

Ce à quoi je rajouterais : Arretez de mettre tout les progrès de vos enfants (oh Petit prodige à fait caca), Arretez de compter depuis combien d'heures vous êtes en couple et combien votre conjoint est la plus parfaite des personnes (quelque chose à justifier peut-être?) Arrêter de mettre des photos de vos gosses à poil dans la salle de bain (vous regardez pas les infos P'tain?!), arrêter de vous plaindre sans cesse que la vie c'est de la merde (une fois ça va, 10 fois par jours ça pollue mon mur merci), Arretez de m'envoyer des jeux débiles comme poster une phrase en statut que personne comprendra pour soit disant une bonne cause alors que c'est un ptit malin perdu dans la creuse qui à lancé l'idée.

Et j'en passe et des meilleurs

Publié dans My life

Commenter cet article