Manucure inspiration fraise

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

FRAISES.jpg

 

Bonjour tous le monde,

 

J'espere que vous avez tous passez un excellent week-end de Paques, pour ma part je me suis empiffrée de Chocobons et autre petits lapins de Lindt, j'peux vous dire que bébé faisait des saltos de bonheur dans mon ventre.

 

En ce week-end pascalien, j'ai eu une révélation, en effet, je peux maintenant le dire : C'EST VRAI, les femmes enceintes ont de trés beaux ongles!! (et les femmes enceintes en vacances encore plus...ok...), partant de ce constat suprenant de voir mes ongles si long je me suis dit, tient et si je faisais une ptite déco sympa...

 

Je cours chercher l'inspiration sur le fameux blog de Pshiiit et je vois des pois, des ptis pois partout... mais dis moi c'est sympa les ptits pois, mais moi...bah je sais pas les faire :-((

 

Après reflexion, je me dis que le côté moucheté (beaucoup plus simple à faire hein...je ne me foule pas...) peut aussi être sympa et bien sûr rappeller l'éternel envie de la femme enceinte : LES FRAISES (bon ceci est faux, les femmes enceintes n'ont pas envie de fraises messieurs... elles ont juste envie de MacDo)

 

D'abord, je sors tout mon attirail de rouge et corail (toi aussi tu as ça c'est sûr, c'est pas pour rien que le rouge est la couleur la plus vendue, donc tu pourras reproduire ce fabuleux nail art trés facilement!!)

 

Vernis-utilises.jpg

 

Ensuite je me fais des ongles de pin-up rouge avec le "orange laqué" n° 24 de Terre Caramel (qui n'est pas du tout orange mais bien rouge tomate comme j'aime!)

 

Ongles-rouges.jpg

Viens la perilleuse expérience du "moucheté", tu peux utiliser un cure dent ou encore un pinceaux trés fin. Pour les couleurs, j'ai pris Jealous et Cerise de Sephora, Orangé doux d'Yves Rocher et le Velvet red d'Alessandro.

Fraises-ruban.jpg

Inspi-fraises.jpg

Tiens, je mangerais bien des fraises...

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sissi 15/04/2012 22:06

Très réussi et très joli, pour faire les points, Kiko vend des dotting tools (http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/products/-/productdetail/brush-nails-406-/KM0050100540600/191/0).
Bonne soirée et merci pour ton joli blog.

le blog d'Eva les ptits blablas 17/04/2012 13:56



Ah je vais aller voir ça de plus près alors!! Merci!!



Azilis 15/04/2012 21:04

J'adore ! C'est super mignon, et moi qui adore les fraises je me croquerai bien le bout des doigts avec une telle manucure! ;)

le blog d'Eva les ptits blablas 17/04/2012 13:56



Merci ♥



Cosette33 14/04/2012 19:49

sans avoir lu j'ai tout de suite pensé à des fraises!!!!
Tu as bien réussi ton coup CHAPEAU !

le blog d'Eva les ptits blablas 15/04/2012 12:27



Inspiration toute trouvée :-)