Le scepticisme face au vernis

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Salut vous,

 

Aujourd'hui, fidèle au poste avant le week-end de 4 jours qui se profile et qui me met en joie (désolé pour les autres, vous aurez trois jours la semaine prochaine ;-) je vais vous parler d'un vernis que je-sais-pas-s'il-m'a-plu-ou-pas.

 

Ca t'es jamais arrivé toi de te demander si tu adorais quelque chose ou si tu détestais? bah là c'est un peu le cas, je ne sais pas trancher sur ce bleu turquoise-vert scintillant.

 

Le fait est qu'il ne s'accorde avec pas grand chose dans ma garde robe et entre en total contradiction avec mon désir d'harmonisation des couleurs.

 

Mais, car il y a un mais, sa couleur m'électrise  totalement et ses reflets qui changent selon la luminosité me font réver.

 

Pas facile.

 

Ce vernis c'est le 604 - Ocean de la collection de vernis Top Speed de Revlon

Vernis-Top-Speed-Revlon.JPG

 

 

En soi c'est beau comme couleur à regarder, c'est original au bout des doigts, mais peut-être un peu trop à mon goût.

 

Sinon niveau texture, super, il sèche extra vite.

 

Voilà le blabla de la marque :


Aux 20 minutes minimum exigées pour parfaire la tenue d'un vernis classique, UNE MINUTE suffit à ce vernis superdoué pour maquiller l'ongle intensément et durablement. Une seule couche suffit pour une tenue ultra longue et une finition 'top coat' sans strie, lisse et ultra brillante, à l'image d'une manucurie professionnelle. Un pinceau révolutionnaire, sa brosse ColorPrecise a été développée spécifiquement par les Laboratoires REVLON. Elle présente 40 % de poils en plus par rapport à la brosse d'un vernis classique, ce qui permet une application à la fois riche et précise de la couleur, tout en accélérant le temps de séchage par un meilleur étalement. Sans paraben ajouté.

 

Scepticisme.jpg

 

Alors, ok le fait que je sois habillée en rose-corail n'arrange rien, mais j'étais déja habillée quand j'ai mis le vernis!!

 

Et toi, qu'est-ce-t'en penses donc?

 

Si tu veux te le procurer, tu peux le commander ICI au prix de 12.50 €

 

je te souhaites un excellent week-end!!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis comme toi dubitative, un joli rendu mais a assortir le casse tête! passe un bon veek de quatre jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci blandinette!<br /> <br /> <br /> <br />