Des ongles en fête

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

C'est demain...c'est demain.... qu'on va manger du foie gras, et avoir des cadeaux par milliers...C'est demain que j'aurais toujours pas le droit de boire d'alcool du fait de mon état mais j'ai acheté du faux mojito pour compenser (on fait comme on peut!)

 

http://i4.cdscdn.com/pdt/M/O/0/1/f/BAGMO0/rw/cocktail-mojito-75cl.jpg

 

Pour les fêtes, la paillette est de la partie, j'ai donc choisis un vernis soft, le M06 de Sephora "ChaCha" un beige clair légèrement irisé + Pixie Dust de Nubar (G125), de fines paillettes qui ne se devinent que lorsqu'on remue les doigts, recouvert d'un top coat Diamond Seal & Chine (T309) de Nubar également. (J'aime Nubar tu l'auras compris c'est de la qualité pro, tu peux pas te louper avec ça!! mais laissons place aux images!!

 

Vernis-24-12-2011.jpg

Photo de famille, dites "fromaaaaage"

 

Mauvaise-lumiere.jpg

 

mes-ptits-doigts.jpg

 

glitter.jpg

 

Alone.jpg

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article