Achats compulsifs Sephora #2

Publié le par leblogdeva

Salut les coupains!!

 

J'ai craqué...encore... a deux semaines d'intervalle, c'est pas bien je sais mais il falait absolument que je me rachète mon tonique Erborian déja finis (je t'en ai parlé LA) .... Alors tu penses bien que j'allais pas commander que ça, tant qu'à faire!!

 

IMG 4546

 

Voici le contenu du paquet que le facteur m'a envoyé vendredi

 

IMG 4543

 

Tonique Erborian / Herbal lotion Energy 30%/ 140 ml / DISPO ICI à 24.50 € chez Sephora / ou ICI à 22.50€ sur le site d'Erborian

 

Mascara Smocky Lash Extra Black / Make Up Forever / noir / DISPO ICI à 19.90€ sur le site de Sephora

 

Nail patch art / Vernis adhesif A01 French Dentelle / DISPO ICI  à 9 € sur le site de Sephora

 

Pinceau Kabuki HD/ Make Up Forever / DISPO ICI à 34.90 € sur le site de Sephora

 

Poudre Douceur Compacte - beige naturel / Clarins / DISPO ICI à 31.90 € sur le site de Sephora / ou ICI à 31.67€ sur le site de Clarins

 

 

Voila donc le butin. Avec le code promo FMBL, j'ai bénéficié de 20 % de réduc, et j'ai donc payé le tout environ 100€

Je dirais "ça va", d'autant plus que je n'ai pas résisté et j'ai testé le mascara et la poudre compacte tout le week end et hier (on voit bien que l'éponde mousse de la poudre compacte est déja sale sur la photo...mouahahah) et constat :

Le mascara est juste hallucinant et la poudre parfaite!

 

C'est le premier mascara que j'achète dans une marque "pro" (avant j'ai toujours acheté les trucs de supermarché) et bien je comprend la différence de prix!! Mes cils sont supers allongés! Je vous ferais un ptit "swatch" bientôt.

 

Et toi t'as craqué dernièrement? Sur quoi? Dis moi tout! :-)

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article