Un teint photoshopé en moins de 2

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

rose_coup_de_foudre_16.jpg

 

Oh le titre racoleur tu vas me dire, bah ouai mais c'est qu'il faut de l'imagination dans ce monde de brutes blogs pour attirer la lectrice qui se noit dans l'information...

 

C'est vrai que des fois ça frise l'overdose alors il faut innover, essayer de parler un peu d'autre chose pour mettre le lecteur en confiance...

 

Tiens avant de parler beauté parlons vie courante, comment ça va toi?

 

Tu supportes ce temps gris? La vie au bureau n'est pas trop difficile? J'vais te raconter un peu ma life, on à le temps, on est bien là...

 

Hier j'ai fait un plat en sauce, je sens que je suis en train de grandir grave, je suis une adulte je crois bien. Te moques pas, faire mijoter du porc pendant une heure et demi avec plein de truc dedans c'est une étape dans la vie... J'ai même regarder sur internet comment on épluchait de l'ail (ma cause est perdue?) ATTEND! J'ai bien fait car j'ai appris qu'il falait un enlever un bout de germe avant de le hacher....  La découverte du siecle...à 25 ans, il est jamais trop tard! (et je sais que je ne suis pas la seule!!!) jt'ai ptet sauver la vie pour samedi soir! héhé!

 

Bon en parlant de samedi soir, tu voudras être la plus belle pour aller danser forcément et ça, et bien cela se joue sur UNE chose, je dis bien UNE SEULE  et UNIQUE chose : Le teint.

 

Nan parce-que t'auras beau avoir mis la robe de cendrillon, fait une fishtail braid (je le dis en anglais parce-que "tresse en queue de poisson" ça sent la morue comme titre) et mis tes pompes Louboutin qui te font mal aux pieds, et bah avec un teint pourri, c'est foutu, le prince y ramassera pas ta grole à la sortie de la discothèque.

 

Le teint c'est le secret de la fille qui prend soin d'elle, qui fait propre et soignée "au naturel", qui illumine tout sur son passage et fait rougir d'envie les autres filles.

 

Alors moi je cherche, je tatonne, je test du produit, en poudre, en crème, en gel, en pate... qui me fera une peau magnifique.

 

Bon pas de miracle, un beau teint passe d'abord par une bonne hygiène de vie et une routine soin au taquet (dans le genre millefeuille), APRES on peut passer au camouflage des ptites bêtes, renflouage des pores, diminution des rougeurs, unification de la teinture toussa toussa...

 

En ce moment je teste un fond de teint compact qui fait pas mal son taf : Le PhotoReady de Revlon.

 

Photoready-copie-1.JPG

Le blabla de la marque :

 

Une peau parfaite et uniforme peu importe la lumière

L'écran liquéfiant transforme la crème en une texture liquide, pour un effet seconde peau et un fini poudré et naturel
Les pigments photochromatiques se mélangent et reflètent la lumière pour masquer les imperfections
Indice 20
Sans parabène, sans parfum
Une action complète et naturelle

Un fini doux et lumineux

 

Mon blabla à moi :

 

J'adore! La teinte coquilage (Cette fois çi jle dis en français parce-que c'est plus vendeur que Shell, un peu trop gazolé à mon goût) est parfaite. L'application via l'éponge en mousse est trés agréable, et alors je surkiff le tamis disposé au dessus du fond de teint, un petit grillage qui permet de ne pas prendre trop de matière et qu'il n'y ai pas de ptites saletés qui viennent ce coller dessus! La texture est crémeuse mais se transforme vite sur le visage, et pour moi, le fini est assez poudré et mat. Définitivement conquise, je vous le conseil!

 

poudre-compacte-copie-1.JPG 

En plus, sa forme me fait penser à un smartphone, il à la classe se fond de teint non?

 

 

Son prix? 17.90€ les 10gr et vous pouvez l'acheter en ligne ICI 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Revlon c'est une marque que j'aime de plus en plus!<br /> Je pense que ce petit fond de teint fera partie de mes prochains achats, merci de me l'avoir fait découvrir!
Répondre
B
Je te suis l'histoire du teint parfait, si le matin je n'ai pas vraiment le temps de me maquiller je fais quand mon teint! au moins je n'ai pas une mine de papier mâché! celui ci je ne le connais<br /> pas, j'utilise du fond de teint poudre minéral deux que j'adore le Dior nude et le celui de Gemey mais ils ont supprimé la référence, des bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai encore jamais essayé les poudres minérales, je les redoutes un peu à vrai dire, peur que ce soit pas assez couvrant..<br /> <br /> <br /> Bisous Blandinette<br /> <br /> <br /> <br />