Smokey du nouvel an avec la BOS 4

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

BOS IV

La magnifique palette Book of Shadow IV

 

C'est un bijoux que je ne me lasse pas de regarder, chaque jour, je teste chaque fard avec une émotion sans pareille, oui, lire des blogs rends maboule, et nous fait nous émouvoir d'une couleur profonde et irisé... Ca rend le quotidien plus léger me diras-tu, et je suis bien d'accord!

 

BOS-Papillons.jpg

De toute beauté

 

Alors pour le passage à 2012, j'ai tenté un smokey sulfureux et légèrement pailleté avec 4 fards de cette magnifique palette.

 

smokey-JDL-1234.jpg

 

Smokey-new-year.jpg

 

Après avoir appliqué la Primer Potion en base (qui soit dit en passant déchire grave, fait ressortir les fards et les fait tenir beaucoup plus longtemps!), j'ai appliqué Skimp sur toute la paupière mobile en débordant volontairement au dessus mais sans aller jusqu'au sourcil. J'ai ensuite mis une pointe de Baked au centre de la paupière et j'ai fumé le coin externe avec Cobra, j'ai estompé le tout avec un pinceau peintre et j'ai appliqué une touhce lumière avec Midnight Cowgirl en coin interne et en ras de cil inférieur.

 

Les fards sont un peu poudreux, il faut bien tapoter son pinceau avant d'appliquer la couleur sous peine de se retrouver avec des paillettes plein la tronche et de ressembler à une guirlande, c'est pas le but recherché.

Il y'a des fards plus irisés que d'autre, mais globalement les couleurs sont franches et pigmentées, un vrai plaisir à utiliser!

 

Smokey-nouvel-an.jpg

 

J'ai finalisé avec une touche de mascara Grow Luscious de Revlon et et un trait d'eye liner avec le gel liner noir de Bobbi Brown et un rouge à lèvre cerise.

 

A vos pinceaux!

 

(en parlant de pinceaux, le prochain article portera sur comment nettoyer son materiel ^^)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu es magnifique avec ce maquillage et le rouge à lèvres cerise c'est top!! une bonne année 2012 et des bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Blandinette :-)) Bonne année à toi! kiss<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore le coté light de ce smokey, super joli !
Répondre