Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 08:00

Depuis deux ans déja, la déferlante corail s'abat sur la planete fashion, faisant chaque jour des vicitmes. Dont moi.

Du vernis, aux vêtements, en passant par les fards à paupières et autres accessoires, il me manquait un élément essentiel : Le rouge à lèvre.

 

Je vais vous présenter aujourd'hui un coup de coeur : Le Rouge Artist Intense de Make Up Forever, couleur Corail orangé Satiné.

 

RAL-MUFE-CORAIL-ORANGE.jpg

 

Couleur-zoom.jpg

 

Sa texture est parfaite, ni trop crémeuse, ni trop sèche, elle glisse sur les lèvres déposant ainsi ce qu'il faut de matière pour un rendu impéc! Et la couleur, mon dieu cette couleur!! Intense et brillante sans être irrisée, la lumière s'y reflète intensément tout en ayant un rendu mat que j'adore, bon c'est du Make Up Forever, on sait que c'est gage de qualité, mais je m'étonne quand même de sa qualité et sa tenue!

 

Rouge-Artist-Intense-n-39.jpg

 

La teinte Corail Orangé Satiné est la n°39 mais il en existe au total une cinquantaine, on est donc sûr de trouver son bonheur!! La tenue est surprenante, en fin de journée, la couleur est toujours présente, ce qui est TRES rare pour un rouge à lèvre, on est souvent obligé de se retartiner toutes les heures, là pas besoin d'y penser!

 

Bouche-NB.jpg

N'ayez pas peur, les photos sont de dimanche donc mon visage est totally naked!!

 

Vous pouvez acheter cettte petite bombe  <<ici>> au prix de 19,90 €, moi j'avoue que le Rouge Vermillon Satiné (n°42) me tente bien pour jouer les vamps ;-)

 

Bonne journée!!

Publié dans : Beauté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés