Qui mieux que KIBIO peut entretenir votre peau?

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

As-tu remarqué cette allitération en "Q" dans le titre ? Bon ok j'ai plagié le slogan de la marque au losange, mais je trouve que ça sonne mieux avec KIBIO, n'est ce pas?

Bref... Ajourd'hui on va parler d'un geste beauté que je n'aime pas... Ouai carrément... Le démaquillage!

 

Pourquoi je n'aime pas cette étape de mon rituel de soin?

 

- Déja parce-que je suis une flemmarde, et quand arrive le soir et que je suis avachie dans mon canapé j'ai tout sauf l'envie ni le courage de me démaquiller (même si je m'y tiens). Le pire c'est lorsque je rentre de soirée, l'oeil vitreux et l'haleine fraiche, alors là il me faudrait un robot automatique pour tout faire à ma place car jsuis capable de confondre dissolvant et bi-phasé...

 

- Ensuite, parce-que je déteste tout simplement me démaquiller les yeux, ça me tire et ça me fait mal (moins depuis que j'utilise du bi-phasé de Sepho mais c'est pas encore ça)

 

- Enfin, parce-que depuis que je pratique le Layering (Ou Millefeuille), c'est assez long quand même: un démaquillant pour les yeux, un pour le visage, un nettoyant, un coup de spray d'eau thermale, une crème, un contour des yeux, une crème assechante pour mes problème de ptits boutons au menton... Ouai rien que ça! Même si ça doit me prendre 7 min maxi c'est déja énoooorme!

 

Ce qui est cool dans ce que je vais te dire aujourd'hui, c'est que la marque KIBIO à sorti un produit permettant et de te démaquiller et de te nettoyer en même temps! Moi je dis = GAIN DE TEMPS SUR LE MILLEFEUILLE!

 

Voici donc :

** L'émulsion démaquillante à l'eau de Kibio **

 

Emulsion démaquillante KIBIO

 

Petit rappel des faits :

 

KIBIO c'est la petite marque qui monte qui monte et qui fait chavirer les coeurs! Eh oui! A l'heure de la consommation responsable, la marque c'est fait une place dans le créneau bio en visant un contenu à 95 % d'origine naturelle au moins (ce qui est plus que le minimum demandé pour avoir une certification "bio").

En gros, que du bon dans ces produits dont les principes actifs font la richesse (eaux florales, huiles végétales et essentielles et autres extraits naturels).

 

Zoom sur l'Emulsion démaquillante à l'eau :

 

A base de coton, fleur d'oranger et Jojoba, cette émulsion est trés simple d'utilisation. On l'utilise comme un nettoyant normal en faisant des ptits cercles sur notre visage avec nos mains préalablement humidifiées. Ca enlève toutes les impurtés et nettoie en profondeur l'épiderme.

Je vous préviens toute suite : elle n'est pas faite pour démaquiller les yeux! la texture n'est pas assez huileuse pour retirer le mascara!

 

In my point of view :

 

J'ai aimé son odeur de fleur d'oranger, son effet "moussant" et son efficacité. Rincé à l'eau, elle laisse la peau souple et fraiche.

Avec ce produit, ma peau ne tirait pas du tout après, contrairement aux autres nettoyants.

Ptit bémol : Un flacon tube pas pratique pour un produit aussi liquide (la pompe aurait été plus simple d'utilisation) mais au moins on en perd pas une goutte!

 

Vous pouvez trouver cette émulsion au prix de 14.25€ sur le site de la marque http://www.kibio.com/

Publié dans Beauté

Commenter cet article