Plus un geste, vous êtes cernée!

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Ah le temps qui passe, c'est bien l'un de nos plus grand souci. Hier encore on jouait à la corde à sauter, on se revoit rouler notre premier patin et crapoter notre première clope (qu'on regrettera longtemps), à cette époque on se souciait pas de notre peau, elle était belle et lisse, on était d'ailleur à milles lieux de penser qu'elle allait changer un jour, notre principale préoccupation était de trouver des wonderbras pour se flatter le décolleté, c'est dire le niveau.

 

Et puis un jour on se réveille et on est adulte, on paye des impôts (ça c'est être adulte!) et on se regarde dans la glace et on se dit qu'on à pris un coup de vieux. (BAM! dans ta tronche)

 

Heureusement les miracles de la sciences sont là pour nous aider à franchir le cap, ont commence donc à avoir recours à de multiples subterfuges et autres soins guérisseurs.

 imagesCAPV0EB5.jpg

 

Où se situe le plus gros du problème? Les yeux bien-sûr! (t'as le droit à un bon point tient! ça existe encore les bon point tu crois?)

 

Carita à lancé une gamme expert permettant de remédier aux poches, cernes, ridules et même rides bien incrustées.

 

Grâce à la "Crème Lisse Suprême Yeux (pro)" finit le regard blafard et fatigué, bonjour gaïeté et regard pétillant de fraicheur (rho je fais trop bien la vendeuse t'as vu!).

 

Trève de plaisanterie, ce soin est vraiment super, combiné à une hygiène de vie et une routine soin adaptée (toujours hein! faut pas rêver si tu t'enfiles 3 paquets de clopes, que tu te démaquilles pas le soir et que tu t'hydrates pas, je peux rien pour toi, t'es punie, files!)

 

Creme-lisse-supreme.jpg

 

Le blabla de la marque :

 

Une formule de pointe et de précision qui s’inspirent des dernières avancées technologiques pour cibler et traiter les 3 types de rides : embryonnaires, superficielles et permanentes.

 

Une application inédite, immédiatement décongestionnante : une gestuelle spécifique et un design spécialement conçu pour une double utilisation. La face plate de l’applicateur permet de déposer et lisser le produit, la face bombée masse le contour de l’œil selon la gestuelle de massage spécifiquement développée par CARITA.

 

application-contour-yeux-complete4.jpg

  1. Commencer par appliquer le produit par petite touche autour du contour de l’oeil à l’aide du côté plat.
  2. Effectuer des mouvements de lissage à l’aide de l’applicateur en partant du coin interne de l’oeil vers le coin externe, en commençant par la paupière inférieure, puis la paupière supérieure. Répéter 3 fois.
  3. Effectuer ensuite de petits mouvements rotatifs à l’aide de la partie bombée de l’embout. Répéter 3 fois.

Des résultats beauté, les yeux fermés !

  • Les rides de la patte d’oie sont immédiatement réduites
  • Le contour de l’œil paraît reposé
  • Les poches s’estompent visiblement
  • Les cernes s’éclairent visiblement

Embout.jpg

 

Mon avis perso :

 

J'aime bien ce produit car il allit le côté soin réparateur et le côté soin esthétique camoufleur. C'est à dire que les résultats sont visibles avant de l'être en fait (je sais pas si je suis trés claire!).

 

Le soin camoufle les imperfections grâce au complexe "soft focus" qui n'est qu'une illusion (comme les produits qui diminuent les pores dilatés) mais qui fait son effet, immédiatement, on à l'air plus lisse et lumineuse.

Et pendant qu'on se reluque, le soin agit en profondeur notemment sur la circulation sanguine qui est le facteur 1 des cernes par exemple. Tout ça grâce au sucre, à la vitamines PP, à la caféine, l'anis vert et bien-evidemment notre ami l'acide hyaluronique.

 

J'aime bien l'embout métal qui est trés pratique pour appliquer la crème, il est fait en palladium, qui est une matière qui conserve la fraicheur et permet un effet glaçon decongestionnant supplémentaire à ce soin.

 

Vous pouvez le trouver ICI au prix de 61 € les 15 ml

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Topie 26/10/2011 10:49


Je comprend le prix maintenant que je sais que l'embout est un palladium XD

http://nobodystopie.blogspot.com


Blog en Jupe 25/10/2011 10:56


Eh bien tu me donnes envie de tester ce nouveau soin pour les yeux.Moi qui était bien contente de Night Repair yeux, j' ai presque hâte de le finir pour tester celui-là...


le blog d'Eva les ptits blablas 25/10/2011 13:21



Je te confirme qu'il est vraiment bien