♪♫ Playaaa houhou Playaaa ♪♫

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Aujourd'hui évadons nous et commençons à parler vacances, allez j'te plante le cadre installes toi...

 

La réunion est au fond du bungalow à droite allez cours t'es à la bourre

 

 

On serait pas bien là franchement? Avec un Mojito dans une main, les pieds en éventail....AAAaaahh

 

Mais une question existentielle se pose alors... QUEL MAILLOT DE BAIN CHOISIR????

 

J'ai fait un ptit tour sur la toile histoire de dénicher mon précieux graal... et j'ai une putain de bonne nouvelle ma fille notre sauveur est arrivé! Oui nous les nanas qui ne faisons pas un taille 36 mais qui ne voulons pas nous plier au au maillot une pièce qui fait penser à maman! 

Moi je fais un bon 38, je met habituellement des bikinis l'été, mais sur les photos j'ai toujours, les mains sur le ventre, les bras croisés sur l'estomac, un paréo, un débardeur... Bref je complexe de mon bidou quoi.

 

Et la solution est arrivée : LE TANKINI

 

 

Non tu vas pas ressembler à un tank jte rassure hein

 

Voici le précieux :

 

 

Alors franchement?! C'est quand même plus glamour que ça :

 

 

Voici quelques modèles, mais je n'ai pas encore choisis celui que je porterais cet été

 

 

 

Alors conquise? Moi OUI!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article