Où faire ses soldes beauté tranquilou?

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Coucou les beautystas et les beautystos (?!)

 

Avez vous fait le plein de deuxième démarque vous? Car moi, que nenni, mon expérience en première démarque à été un fiasco car j'ai acheté, à 80 % du non soldé ou de la nouvelle collection suivant les magasins... quel drame, je suis irrécupérrable...et c'est mon porte monnaie en fin de mois qui fait la gueule... y'a même de l'écho quand je l'ouvre... c'est pour dire...

 

SOLDE-MAKE-UP.jpg

 

Sauf que là, bon, c'est bientôt la paye déja, (the bonne excuse) et les promos se font plus qu'intérressantes quand même, alors ça vaut le coup de retenter sa chance! (même joueur joue encore!!) 

 

Pour être raisonnable,

 

Primo, il ne faut pas sortir de chez sois!!! Non, si tu es comme moi et que tu sais pas te retenir, oublis les grandes enseignes et focalise toi sur internet.

 

Deuxio, fais toujours un tris par articles soldés (comme ça tu seras pas inutilement tentée par ce super petit carraco à 84 € de la collection printemps-été - stop OUBLIS j'ai dis!!)

 

Troisio (oui, on dit tertio, mais troisio j'aime mieux), vas à l'essentiel! Tu recherches une crème de jour ? fais un tris par type de produits de beauté.

 

Quatrio (oh ça va...) fais apparaître les articles par ordre de prix croissant et donne toi une limite à pas dépasser.

 

Et alors cerise sur le ponpon, tu peux trouver des sites qui regroupent plusieurs boutiques en ligne de sorte à n'avoir à sortir ta CB qu'une seule fois!! Tout regroupés sur une même page c'est pas merveilleux??

 

ShopAlike le fait par exemple, et ça donne des sélections triées sur le volet, extraites de grandes enseignes comme Yves Rocher, les créateurs de beauté, ASOS, Douglas, Amazon, Ebay.... Je trouve le principe vraiment sympa et attractif, c'est un gain de temps et d'argent, pas de recherches inutiles!

 

soldes--.jpg

 

J'y vais j'ai une commande à valider!

Publié dans Beauté

Commenter cet article