Ombre Stellaire Duo

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Aujourd'hui parlons d'une marque que j'adore, Thierry Mugler, l'inventeur de ma fragrance chouchou (Angel, je t'en ai parlé ici suite à sa réedition façon comète).

 

Si tu es une beauté addict tu le sais déja, mais pour les autres (au fond dl'a classe là, oui je vous ai vus, hop hop hop au tableau) et bien Thierry Mugler fait aussi dans le maquillage et quel maquillage! Sur un thème trés astral, la marque nous emporte dans les cieux avec des rouges à lèvres, des crayons, et des fards sublimement irisés telles des constellations.

 

J'ai pu tester l'Ombre Stellaire Duo "Mysterious Taupe & Sparkling White" (pour les non anglophone la dame elle à dit "Taupe mysterieux et blanc étincelant")

 

maquillage-Mugler2.jpg

 

Yoli n'est ce pas? les deux couleurs se marient à merveille, elle sont étincelantes, trés pigmentées et trés irisées surtout le blanc. Moi qui suit pas trés couleur "brillantes" (je préfère le mat) je trouve que ces deux là sont vraiment jolies et rendent vraiment bien sur la paupière.

 

SWATCH.jpg

 

L'effet se situe plutôt vers le "nacré" que le "pailleté" c'est peut-être pour ça que ça me plait autant. La couleur s'applique facilement, il en faut trés peu pour un rendu parfait.

 

Swatch-ombre-stellaire.jpg

 

Vous pouvez trouver ces Ombres Stellaires Duos ICI au prix de 29 €

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Nat 21/10/2011 18:31


J'adore ces ombres stellaires, c'est tellement beau ! Bisous !


le blog d'Eva les ptits blablas 22/10/2011 10:14



C'est vrai que c'est trés beau



Blandinette 17/10/2011 19:33


Je savais que Thierry Mugler faisait du maquillage mais en fait, ces produits sont difficiles à trouver en boutique, enfin si j'ai envie de cette ombre à paupières, je sais à qui m'adresser!
bisous.