Oh Saint Laurent !

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

 

IMG 4993

 

Attention Attention ça va briller sous les sunlights des tropiques avec cette palette démentielle

 

*** PURE CHROMATICS d'Yves Saint Laurent ***

 

La pigmentation est forte (pas besoin de passer trois couche) et le rendu irisé, quasi chromé,

parfait pour allez faire la belle..

 

Le boîtier est trés luxueux, doré, et renferme un quatuor détonnant, j'ai choisis la palette n°3 (voir photo) car les couleurs se prétaient bien à mes n'yeux (qui sont VERTS).

 

couleur palette

 

Alors tous le monde se pose la question, je le sens bien

"Comment Yves a t'il fait pour réaliser des couleurs aussi pigmentées?? "

 

Et bien sache qu'il mélange de l'eau à une forte concentration de pigment et de nacres ce qui permet une fois posé de réhausser la couleur grace à un système d'hydratation de la poudre qui fait ressortir les couleurs de manière encore plus intense.

 

J'adhere completement au principe, et j'use et j'abuse de cette palette lorsque je sors à la ville (Moi = campagnarde), s'il me sors une version mate, je fall in love DIRECT!

 

Vous pouvez trouvez cette merveille au prix de 47.90 € ICI et ICI !!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> magnifique cette palette j'ai eu l'immense chance de gagner la palette YSL a un concours . Et je peux te dire qu'en allant voir les autres teintes a sephora j'ai qu'une envie les collectionner .<br /> <br /> <br />
Répondre