Oh mon cherry !

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Sous la douche j'aime les parfums sucrés. Je suis la première déçue lorsque je test des produits aux odeurs trop neutres ou trop forte (comme la menthe, le musc, le réglisse, les trucs "d'homme" quoi). Alors quand j'ai testé ce gel douche j'ai été comblée.

 

** Bain Douche Cerise Bigarreau **

 

 

Gel douche Cherry YR

 

 

Yves Rocher commercialise des gels douche plus gourmands les uns des autres avec des senteurs comme la Cerise Bigarreau, la noix de coco de Malaisie (Je suis fan) , la pêche jaune, la vanille (re-fan), la framboise et la mûre sauvage. Il y aussi des odeurs plus farfelus comme l'avoine (que je n'aime pas) ou l'huile d'olive (que je ne connais pas).

 

Parlons plus précisémment de cette cerise Bigarreau!

 

D'abord les points faibles : Un flacon pas pratique du tout! Il faut absolument utilisé une pompe avec sinon grosse galère sous la douche (j'ai recyclé celle de ma crème Noix de coco que j'avais finie). Une composition pas trés bio avec du paraben et des parfums de synthèse (même si on à bien de l'extrait de cerise) ça m'a un peu déçu, surtout quand la gamme s'appelle "Plaisir Nature".

 

Ensuite les points forts : Son odeur est à tomber! Forte et sucrée, elle s'apparente plus au bonbon acidulé qu'au fruit frais mais j'aime tout autant, elle laisse sur la peau un parfum agréable et doux pendant plusieurs heures. Le gel mousse bien et glisse tout en laissant l'épiderme hydraté. Pas de sensation de tirraillement après son utilisation.

 

Son prix est attrayant, 5€ les 400 ml! Vous pouvez trouver tous les produits de la gamme sur le site www.yves-rocher.fr

 

Publié dans Beauté

Commenter cet article