Nouvelle palette Glamour to go - Too faced

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

J'aime le rétro, j'aime le vintage, j'aime les teintes douces et légères, bref je ne peux qu'aimer la marque Too Faced connue pour ses packagings baroques.

 

C'est donc en toute logique que j'ai craqué pour la nouvelle palette "Glamour To Go", facile à emporter (elle est aussi grosse que mon portable!), elle contient tout ce qu'il faut pour se réaliser un smocky d'enfer ou un dégradé nude en toute circonstance.

 

Packaging-glamour-to-go.jpg

 

Boitier-glamour-to-go.jpg

 

Elle contient 8 fards à paupières, un gloss, un bronzer et un blush. Du tout en un. Je ne regrette pas l'absence de pinceaux car je ne me sers jamais de ceux des palettes de toutes facon!!

 

Bon le gloss et le blush sont trop rosés à mon gout, mais je pense que cela plaira à plus d'une. Mention spéciale pour les couleurs choisies pour les fards, c'est rare de pouvoir trouver tant de diversité dans une si petite palette, du mat (1 seul mais c'est déja pas mal) de l'irisé (les 7 autres) trés joli! Un beige trés clair super pour le coin interne, un rose poudré parfait pour faire du nude, un gris clair brillant pour un look classe, un marron mat qu'il faut avoir! un doré super chaleureux, un taupe-violet excellent pour les dégradés de smockys ainsi qu'un noir et un gris foncés pour un charbonneux de rêve.

 

Avec-et-sans-flash.jpg

A gauche : avec flash, à droite : sans flash

Avec en prime la trace de mon gros doigt dans le gloss...

 

Couleurs-palettes-Glamour-to-Go.jpg

 

Je vous fait un make-up complet trés vite pour voir ce que cela donne porté! Mais au vue des swatchs réalisés sur mon bras, la pigmentation à l'air trés correcte, le mat est beaucoup plus poudreux que les autres (cela doit s'expliquer, je ne sais pas) parcontre le cream à l'air dur à appliquer, je suppose qu'avec une base on devrait résoudre le problème!

Je ne vous met pas de photos de mon swatch parce-que je n'ai pas réussi à en faire une potable, on ne distiguait pas bien la couleur et la matière, tant pis!

 

Si cette palette tellement glamour vous plait, foncer l'acheter <<ici>> au petit prix de 22€!!

 

A plus dans le bus!

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 09/04/2013 11:01

Coucou! On vient de m'offrir la palette glamour to go et je voulais faire un article dessus. Je cherchais donc les noms des fars et je vois que toi tu les as, je voulais savoir ou tu les avais eu?
Car je ne les ai pas trouvé!