Mon teint en haute définition avec MUFE

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Salut salut!!

 

J'ai hélas finis mon fond de teint compact PhotoReady de Revlonqui était une pure tuerie, j'ai alors éré sur le woueb 2.0, notamment chez les copines blogueuses, pour voir ce qui se pratiquait de mieux en matière de fond de teint fluide....

Oui envie de passer au fluide, envie de tester de nouvelles choses, soyons foufous en 2012!

 

J'ai donc jeté mon dévolu sur le Fond de teint HD de Make Up Forever, c'est apparemment l'un des meilleurs sur le marché, je recherchais quelque chose d'unifiant mais pas trop couvrant car je n'ai pas grand chose à camoufler non plus, donc l'effet "je me suis maquiller à la truelle" (bien qu'étant d'origine portugaise^^) non merci!

 

Découverte de la bête....

 

Q1-2012-7340.JPG

 

J'ai choisis le coloris n° 120 Sable clair-  (après avoir swatcher sur mon bras, ma main, mes doigts...sur le trottoir devant Sephora - Astuce de Mon Blog de fille pour mieux choisir la couleur qui nous ira - et c'est pas con - car il fait plutôt sombre dans Sepho et la lumière artificielle c'est pas tip top!)

 

Je me suis également dôtée d'une nouvelle éponge en mousse, tant qu'à faire, on sera pas venue pour rien hein!!

 

Q1-2012-7345-copie-1.JPG

Descriptif de la marque :

Fond de teint couvrance invisible.
HD High Definition Foundation offre une granulométrie très fine pour un résultat ultra naturel et uniforme grâce à des micro- pigments enrobés.
Il assure un effet hydratant grâce au Relipidum (+46% après 4 heures) tandis que le Fucogel préserve de la déshydratation et protège des agressions extérieures.
Grâce à la Séricite, HD High Definition Foundation offre une diffusion plus large des rayons lumineux et un teint éclatant.
Formule sans huile pour un fini non gras et mat.
Grâce à sa large gamme de teintes : 15 couleurs au total, il convient à toutes les carnations.

 

Mon avis :

Verdict après 2 semaines d'essais... ce fond de teint est ... MERVEILLEUX, il est invisible à l'oeil nu et rend la peau unie, mat, et lisse. Un vrai rendu photoshopé comme dans les magasines! Le flacon pompe est trés pratique ET hygiénique et la contenance est généreuse (parcontre je pense qu'à la fin il doit y avoir de la perte de matière... je verrais comment racler les bord!!)

 

La texture est fine, fluide, elle ne colle pas et s'étend facilement sur le visage. Il a une couvrance modulable selon les problèmes de peau (j'en met un peu plus au niveau des boutons, des zônes rouges, asséchées...) le rendu est vraiment unifié.

Ce fond de teint laisse la peau souple, et je n'ai pas remarqué de trace d'assèchement sur la zône T, nan vraiment c'est de la bombe!!

 

Je le poudre rapidement avec la RazorSharp en finition (que j'ai appris à aimer malgrés mes appréhensions du début, je ne saurais plus m'en passer) un ptit coup de blush Coralista ♥♥♥ et c'est partie pour une journée au top!

 

Teint.jpg

 

 

Alors vas-y, fais toi plaisir, le fond de teint est à 34.50 € les 30 ml chez Sephora  >>Clique ici<< 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article