Modasse en Caroll

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Hello Everybody in the club! Clap your hand today! it's... VENDREDI!

 

Et aujourd'hui sujet chaud patate, je vais me révolter contre cette image de vieille bobo de Versailles qu'a le magasin :

 

  

Car non, non et non, ce magasin n'est pas ringard!

 

ok je l'ai pensé pendant trés longtemps (car je t'ai deja dis que ma mother avait été responsable régionale donc s'habillait beaucoup en Caroll)  Forcément moi aussi j'associais ces fringues aux work-mamans. Celles qui sont classes et qu'assument et leur boulot et leur foyer, mais qui possèdent également le portefeuille qui va avec.

 

 

Ca va de sois que c'est pas tous les 4 matins que j'irais m'acheter une robe là bas! MAIS, j'ai appris à décourvir cette marque, à aimer les belles pièces, les beaux tissus, les matières, un seul mot : la classe quoi! Mais pas que pour les mamans, les jeunes demoiselles peuvent aussi se faire plaisir dans ce magasin!

 

Miss de MON CÔTE FILLE a fait la même remarque l'autre jour, il y avait un coucours d'ailleurs pour participer à un vente presse, je suis dégoutée de ne pouvoir y aller, en plus rencontrer une blogueuse que j'aime bien ça aurait été cool. Bon ok j'ai pas participé au concours sur aucun blog, mais bon...

 

Bref tout ça pour en venir au fait que je voulais vous montrer un achat important pour moi, ma robe de témouine de mariage que j'ai acheté ... Chez Caroll (tu suis public!)

 

 caroll

 

N'est elle pas magnifique, sublime, époustouflante, merveilleuse, géniale, superbe?

 

En tout cas je peux te dire que portée elle t'enlève 5 kilos d'un coup, c'est un truc de dingue comme les volants, la coupe et le bi-colore affine la silhouette.  Je me suis vraiment trouvé "belle" dans cette robe donc j'ai pas hésité (c'est tellement rare cette satisfaction devant le miroir...) et j'ai claqué .... 150 €... Ouch, c'est pas tous les jours que je met un tel prix dans une seule pièce mais quel bonheur...

 

Il faut que je te raconte ce qui s'est passé le jour ou j'ai investit dans cette petite merveille, je chinais donc dans Caroll en quête d'une robe, sans vraiment trop y croire. Je flashe alors sur celle-ci et me dis que j'allais l'essayer.

Direction donc les cabines d'essayage, et là je vois un foulard vert dans la cabine, trés joli d'ailleur, je me dis que la personne avant moi avait du l'oublier, j'enfile la robe, sors pour me mater dans la glace, et que vois-je dans les autres cabines ouvertes? le même foulard vert!! Je me dis quelle coincidence tout de même, toutes ces personnes auraient essayé le foulard vert puis oublié dans la cabine (première reflexion totalement idiote) je me suis ensuite dis que c'était peut-être un effet déco (deuxième réflexion plausible)... J'enlève la robe et file direction la caisse pour valider l'achat de mon précieux graal.

 

Comme je suis curieuse, je demande à la vendeuse (40 ans - carré blond - petites lunettes - fond de teint 10 x trop foncé - tailleur et foulard hermes autour du cou - beurk)

 

> "Dites moi c'est tout de même bizarre tous ces foulards verts dans les cabines?"

 

> "Pardon?"

 

> "Non je disais les foulards verts ça sert à décorer?"

 

> "...."

 

[air hautain et froid + regard de dedain comme si j'étais une ptite fiante de pigeon venue salir son parquet]

 

 "Non mademoiselle, les foulards servent à essayer les vêtements pour éviter de les tacher avec votre fond de teint "

 

> "moi pas comprendre"

 

> "Vous l'enroulez autour de votre tête avant d'enfiler un tee-shirt ou une robe"

 

> "AAAaaaaaaaaahhhhhhh oooooookkkkaaaiiiiiii"

 

 

j'étouffe! Au secour!

 

 

 

LA LOOSE TOTALE QUOI - J'ai appris un truc ce jour là.

 

 

Publié dans Mode

Commenter cet article

codes remise caroll 19/11/2013 10:40

J'aime beaucoup le site caroll, ils ont des ventes géniales! je vous remercie infiniment pour le partage de cet article.

stéfanie 11/06/2011 11:08


LOOL! moi je serais partis en courant! jamis vu ça encors..le foulard en cabine..mais bon je vais pas dans ce gene de boutique...tu ma bien fais rire en tt cas!


le blog d'Eva les ptits blablas 11/06/2011 19:47



Grave... Cte honte... :-)