Les soins aux Fleurs de Bach

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

En ce moment même je dois être au bord de la plage à profiter du soleil du Portugal, mais je ne vous oublis pas (♫nooon jaamaaaiis♪), allez hop un ptit article beauté :

 

Fleurs de Bach 

 

Grâce à Planète-Beauté, j'ai pu tester de nombreux produits, dont celui-ci, qui est un gommage pour le corps :

 

*** Les soins aux fleurs de Bach ***

  

Je cherchais depuis longtemsp un gommage "un peu spécial" et j'ai été gâtée par Teddy qui m'a envoyé non pas un, mais deux gommages (je vous parlerais de l'autre prochainement...Supraïse) qui non rien de banals, ça non!

  

Les soins aux Fleurs de Bach Kesako? Alors, "Fleurs de Bach" c'est la tite gamme qui monte de la marque "Fleurs Essence & Harmonie" essentielement conçue à base de ch'te-l'donne-en-mille : Fleurs de Bach (Tu suis Public!!!) qui sont connues pour leur vertue anti-stress.

  

PARFAIT pour moi qui, depuis 6 mois, ne sais plus ce que veut dire glander devant la télé tellement que j'avais de chose à faire (Jte rappel que j'ai rénové une maison de mes propres mains, préparer le mariage de ma Best, déménager, décorer, reçu la famille encore et encore....) donc les situations de stress : Ca me connait, j'ai toujours le palpitant a 100 à l'heure (et j'avoue...J'aime ça...) donc pour en revenir à nos cochons, quand j'ai vu que ce soin était censé m'apaiser l'ésprit en plus d'éliminer mes cellules mortes (pauvres d'elles) j'ai fait hourra et j'ai danser la danse de la joie autour de mes cartons.

  

Parlons serieusement, y'a quoi vraiment dedans? Attention là où j'ai vraiment réalisé que ce soin était fait pour moi c'est quand j'ai lu le contenu et les vertus de chaque fleurs de Bach :   

  • Aigremoine: Favorise l'expression et l'estime de soi  (Depuis je m'aime) 
  • Chêne: Invite au calme, au lâcher-prise (J'en ai lacher le pommeau de douche)
  • Impatiente: Aide à l'indulgence, à la sympathie (j'ai été indulgente quand j'ai vu que l'homme avait vidé le ballon d'eau chaude - p'tain ****)
  • Marronnier blanc: Aide au calme mental (Ne lui arrache pas la tête, ne lui arrache pas la tête...)
  • Pin: Aide à se dégager du fardeau de la culpabilité (Un oeil en moins c'est pas handicapant)
  • Pommier sauvage: Aide à relativiser les pensées parasites (Mutilé son homme c'est pas siiii grave)
  • Verveine: Ramène vers le calme et la tranquillité (Mais oui chéri t'es beau en Pirate)

 IMG 4965

 

Ah je fais ma maligne mais réellement, est-ce-que ça a de l'effet? Et bien OUI!!



Je me suis sentis appaisée après la douche, comme sortie d'un massage en institut, le fait de se masser y est pour beaucoup, le gommage est agréable à faire, il est plutot fort, les grains (cristaux de sucre de canne) sont épais et "décape" bien la peau (il ne faut donc pas l'utiliser tous les jours)

 

L'odeur est un peu forte et désagréable à mon goût (trop mentholée) mais laisse les jambes d'une légèreté absolue donc je fais abstraction!

   

Je le conseille vivement!



Vous pouvez le trouver sur le site de la marque www.lesfleursdebach.com au prix de 39.50€

Publié dans Beauté

Commenter cet article

chouby36 11/08/2011 13:56


Bonjour

Ah oui c'est vrai que quand j'ai lu qu'il avait un effet destressant je n'y croyais pas trop mais apres l'avoir essayé je suis réellement convaincue de son efficacité il détends vraiment .