La GlossyBox ... au masculin!

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

null

 Ce spécimen n'est pas mon homme

le jour où je le verrait sourire en se faisant un gommage n'est pas arrivé

 

C'est qu'il devenait jaloux l'homme devant cette boite à malice qui m'étais exclusivement réservée.

 

"Oh chou regarde un Gloss nioude chui troooooop contente".

 

Bon...en fait il en avait rien à carrer.

 

Je rame déja pour qu'il veuille bien se mettre de la crème hydratante alors pour le faire s'intéresser à MES cosmétiques... court toujours!

 

A moins que....

 

A mois que GlossyBox n'ai la merveilleuse idée de gater l'homme avec le même système de boite surprise renfermant des miniatures de produits qui ne s'adresseraient qu'à lui!!

 

Quelle est bonne cette idée!!  Mon chou il est un peu comme un môme, il aime bien les trucs ludiques et imaginatifs... Genre les Kinder Surprises! Parce-que la GlossyBox c'est un peu comme un Kinder Surprise en mieux car moins calorique ça va de soi!

 

Alors cette GlossyBox homme, c'est pour quand? Et bien là mes amis! Vous pouvez dors et déja commander la première GlossyBox grise (sobrieté et classe bonjour) qui renfermera 5 à 8 miniatures hommes et qui sera envoyée en décembre!!

 

Le principe est quasi le même que pour nous les nanas, à 2-3 nuances près.

 

Elle est plus chère : 14 € + 3€ de frais de port

 

Elle contient plus de miniatures

 

Elle aura un rythme trimestriel (ouai on va pas étouffer nos hommes de produits à barbouiller toute suite, ils vont nous faire une syncope).

 

J'ai ouïe dire que les premiers partenaires de cette box seront : Clarins, Sisley et René Furterer... Ca risque d'être la classe!

 

Court la commander ici : http://www.glossybox.fr/homme 

 

GlossyBox-.jpg 

 

Vivement décembre pour découvrir ce que contient cette boite mystère!!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton blog grâce à cet article qui me fait encore plus hésiter à commander cette box. Reste à savoir si Monsieur Poulet serait aussi enthousiaste que moi !
Répondre
L
<br /> <br /> :-) Et bien bienvenue Lyli Minette! Il faut y'aller en douceur avec l'homme...<br /> <br /> <br /> <br />