Kabuki Oh Oui

Publié le par le blog d'Eva les ptits blablas

Le Mardi c'est KABUKI!

 

Bonjour toi derrière ton écran! Ca va? C'est la pause détente? T'as bien raison va!

 

Il fallait que je te parle de mon nouveau pinceau qu'est mieux qu'une caresse sur mon visage :

 

Le Kabuki HD de Make Up Forever

 

IMG 4545

Déja il est vendu avec une ptite trousse, et moi j'adore les ptites trousses qui servent à rien alors j'étais trop contente!

 

En plus cette même trousse ne peux servir à rien d'autre que ranger ton kabuki vu la taille (ou tes tampons hygiéniques pour mettre dans ton sac, accessoirement) mais c'est quand même la classe d'avoir une troussette MUFE Profechionol.

 

Mais bon, passons au pinceau (allez répete trés vite 10 fois passons au pinceau passons au pinceau...) Ce Kabuki est juste parfait. Il est trés doux, trés dense (et trés cher)!!!!!!

 

Oui je penses que je suis fin prete pour m'acheter un pinceau MAC vu que j'ai claqué 34 balles dans ce Kabuki!! Oui oui t'as bien entendu, mais attention, je regrette pas!!

 

Ses poils sont en nylon mais sont trés souples et doux, je m'en sert pour mettre la poudre Urban Decay dont je t'ai parlé ICI qu'y avait un emballage à coucher dehors. Je l'utilises également pour mettre mon blush en faisant des mouvements amples (yé soui oune artiste yé dessine sour ma peau)

Pour la poudre libre, le pinceau Kabuki HD permet une répartition uniforme sur le visage grace à sa densité, pour le blush il permet une application localisé grâce au poil resserrés.

Je suis fan.

 

Tu peux te le procurer sur le site de Sephora ICI à 34.90 € donc, mais avec le code FMBL tu peux le toucher à 27.92 €!! C'est ti pas merveilleux ça?

 

J'ai plus qu'à investir dans la poudre HD pour voir ce que ça vaut....

 

 

 

Bonne journée!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'il est beau ce Kabuki :) Merci pour le partage<br /> <br /> - Julie
Répondre